Plantage de mon portable

Fermé
jeannot 59 - 22 févr. 2008 à 18:48
 jeannot 59 - 22 févr. 2008 à 20:42
Bonjour,
Hier soir après avoir fait le tri dans ma messagerie, j' ai stopé mon portable .
Mon épouse qui se trouvait sur la ligne téléphonique internet à ce moment a eu sa communication coupée avec un bruit dans le combiné.
Je suis allé voir le portable qui finissait de s' éteindre et rien d' inquiétant ne s' était produit à ce niveau .
Le lendemain matin en relançant mon portable, un message s' est affiché:
Windows n' a pu démarrer, le fichier suivant est manquant ou endommagé windows/système32/config/système.
J' ai tenté de réparer le fichier en introduisant le cd d' installation windows xp, mais rien n' apparait à l' écran.
Y-a-t-il une solution pour me permettre de relancer mon pc.
Je précise , que je n' ai pas effectué d' image du disque dur de l' ordinateur.
Merci par avance.

2 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
22 févr. 2008 à 18:50
salu tu na plus aucun moyen de regarder ton ordi,
essaye en mode sans échecs pour voir
0
J' ai bien effectué en mode sans échecs mais rien ne s' est passé en positif
0
adams2006 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
22 févr. 2008 à 19:02
salut
tu dois remer un cd xp bootable c tu as un cd original mieux et puis booter avec le c pouis appeyer sur le R en 1er affichage d'ecran apres suiver les etapes pour reparer ton system.
0
Comme je l' ai expliqué précédemment , j' ai introduit le cd mais sans réussite.
0
je te remercie si tu peux me faire suite à l' explication que je t' ai envoyé.
0