Plantage de mon portable
jeannot 59
-
jeannot 59 -
jeannot 59 -
Bonjour,
Hier soir après avoir fait le tri dans ma messagerie, j' ai stopé mon portable .
Mon épouse qui se trouvait sur la ligne téléphonique internet à ce moment a eu sa communication coupée avec un bruit dans le combiné.
Je suis allé voir le portable qui finissait de s' éteindre et rien d' inquiétant ne s' était produit à ce niveau .
Le lendemain matin en relançant mon portable, un message s' est affiché:
Windows n' a pu démarrer, le fichier suivant est manquant ou endommagé windows/système32/config/système.
J' ai tenté de réparer le fichier en introduisant le cd d' installation windows xp, mais rien n' apparait à l' écran.
Y-a-t-il une solution pour me permettre de relancer mon pc.
Je précise , que je n' ai pas effectué d' image du disque dur de l' ordinateur.
Merci par avance.
Hier soir après avoir fait le tri dans ma messagerie, j' ai stopé mon portable .
Mon épouse qui se trouvait sur la ligne téléphonique internet à ce moment a eu sa communication coupée avec un bruit dans le combiné.
Je suis allé voir le portable qui finissait de s' éteindre et rien d' inquiétant ne s' était produit à ce niveau .
Le lendemain matin en relançant mon portable, un message s' est affiché:
Windows n' a pu démarrer, le fichier suivant est manquant ou endommagé windows/système32/config/système.
J' ai tenté de réparer le fichier en introduisant le cd d' installation windows xp, mais rien n' apparait à l' écran.
Y-a-t-il une solution pour me permettre de relancer mon pc.
Je précise , que je n' ai pas effectué d' image du disque dur de l' ordinateur.
Merci par avance.
A voir également:
- Plantage de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
salu tu na plus aucun moyen de regarder ton ordi,
essaye en mode sans échecs pour voir
essaye en mode sans échecs pour voir