Deplacer un dossier
Résolu
Seigneur-Kira
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre -
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec 2 partition une de 5 giga et une de 68 giga. 5 giga c'st petit pour faire autres chose que stoker quelques photo. Le hic c'est que windows a était instaler dans ce petit disk et que les dosier temporaires sont dans ce disk il arive souvent a saturation. Et je ne comprend pas j'enstalle tout mes logiciel dans le disk D (68 Go) tout ce passe bien mais windows enregistre aussi des fichiers dans le dossier program files du disk C (5 Go)
- Y a t'il un moyen de deplacer les dossiers temporaires aux yeux de windos
-Y a t'il un moyen d'empecher windows d'enregistrer dans le program files du petit disk
- Le tout sans réinstaler windows ni perdre mes logiciel et donné :D
Merci
J'ai un ordinateur portable avec 2 partition une de 5 giga et une de 68 giga. 5 giga c'st petit pour faire autres chose que stoker quelques photo. Le hic c'est que windows a était instaler dans ce petit disk et que les dosier temporaires sont dans ce disk il arive souvent a saturation. Et je ne comprend pas j'enstalle tout mes logiciel dans le disk D (68 Go) tout ce passe bien mais windows enregistre aussi des fichiers dans le dossier program files du disk C (5 Go)
- Y a t'il un moyen de deplacer les dossiers temporaires aux yeux de windos
-Y a t'il un moyen d'empecher windows d'enregistrer dans le program files du petit disk
- Le tout sans réinstaler windows ni perdre mes logiciel et donné :D
Merci
A voir également:
- Deplacer un dossier
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
il y a des choses qui obligatoirement resteront sur les disque C
les prochaines installations peuvent se faire sur le disque D sans problème, il créera un dossier program files.
on peut dna sla configuration déplacer les fichiers de swap de windows.
on peut aussi avec un outil comme partition magic augmenter la partition logique du disque C
il y a des choses qui obligatoirement resteront sur les disque C
les prochaines installations peuvent se faire sur le disque D sans problème, il créera un dossier program files.
on peut dna sla configuration déplacer les fichiers de swap de windows.
on peut aussi avec un outil comme partition magic augmenter la partition logique du disque C