Impossible de supprimer un logiciel espion ??

nathalie -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis trois jours un message s`affiche sur mon ordinateur, on y dit :Le service anti-logicilels espions n a pu supprimer PigeonAXL. Auriez- vous une solution ? merci .
A voir également:

3 réponses

nathalie

je me suis trompée dans mon premier message , le site espion non supprimer est AXLM . dsl pour l erreur de frappe.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu parle d'un site espion AXLM ,

c'est quoi çà, c'est en rapport avec ta messagerie !
où c'est un virus,
où un fichier , AXLM .DLL
0
nathalie

voici le message qui s affiche sur mon ordinateur : Le service anti-logiciels espions n`a pu supprimer pigeonAXLM.Pour en savoir plus consultez le centre d information sur les logiciels espions .
Emplacement de l élément de logiciel espion : hkey_local_machine/system/currentcontrolset/enum/root/legacy_euteng/0000
visiter le Centre d information sur les logiciels espions .

Voila ce que ca me dit et quand je vais au centre d information ca me donne le tel de sympatico et la j appelle mais ca l air qu il n y a pas de service ce matin :(
dsl d avoir pris du temps a répondre j étais perdue sur le site ici lol
0
nathalie

Il y a quelqu un ??? dsl si je répond pas vite c est la premiere fois que je viens sur un forum alors je suis un peu perdue merci a tous ceux qui me donneront des conseils . nathalie
0
nathalie > nathalie

bon aller je reviendrai plus tard merci . bye bye
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben ton "pigeonAXLM" c'est la 1ère fois que j'en entend parler!
je ne sis si c'est un virus où un spyware !
mais si tu as la clé,
dans programmes , exécuter/ tape < regedit >
suis , la clé --- hkey_local_machine/system/currentcontrolset/enum/root/legacy_euteng/0000 -----
et supprime 8
0