Changer nom dossier/document and settings (XP

lucky -  
 flipu -
bonjour,
J'ai acheté un PC qui a été installé avec XP pro.
Désirant plus de sécurité quant aux navigations sur internet, et me méfiant des spyware, trojans et autres,je voudrais savoir :

1- comment changer le nom de l'utilisateur enregistré dans la fenetre "propriétés système / général" pour le remplacer par un pseudo ...?

2 - comment changer le nom du dossier dans "documents and settings" (1 clic souris droit sur le dossier m'ouvre le menu contextuel, me permet de frapper un nouveau nom, mais ne veut pas le valider ; le massage suivant s'affiche :
"xxxxx est un dossier système windows nécessaire à l'éxécution dewindows. Il ne doit pas être déplacé ou renommé"....

comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

logan
 
je pense pas que tu puisse changer "document and settings".
si tu veux de protéger des spywares etc... tu peux télécharger Ad-aware version 6 et spybot tu les trouvera sur télécharger.net ou secuser .com.
Quand à la securité t'as plein de sites dont celui là .
tu peux jeter un coup d'oeil sur pcastuces .com et aideonline.com y a plein de trucs por windows
bonne soitrée
3
logan
 
rebonsoir, t'as été voir dans panneau de configuration et compte utlisateur je sais pas trop ce que tu veux changer mais bon essaye là dedans tu modifier les comptes
salut
0
logan
 
rebonjour si c'est le nom de ton ordi que tu veux changer tu vas dans panneau de configuration / systeme/ nom de l'ordinateur
a plus
0
Benjamin
 
Pour tout ceux qui arrivent sur ce forum depuis un moteur de recherche, mais aussi pour les autres, un lien direct à la réponse à la question posée :
http://kachouri.com.free.fr/pdf-astuces/124.pdf

Vérifié, testé et approuvé, les explications sont claires et l'astuce fonctionne parfaitement.
0
flipu
 
pdf -> 404
0

Discussions similaires