A voir également:
- Au secours Windows grossit...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Alors la, je ne pense vraiment pas me planter: Tu t'es grâve fais attaquer par quelqu'un qui s'est introduit ds ton PC. Sur des sites de hackers il existe ce "challenge" qui consiste à faire grossir les PC des autres. Maintenant, meme si ca te fais chier de formater, je te le conseil fortement car tu ne sais pas ce qu'il t'a posé et qui te dis que ca ne vas pas endomager ton PC a therme? moi je l'aurais fait
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
5 déc. 2003 à 00:38
5 déc. 2003 à 00:38
Salut,
Peut-être une déclaration erronée d'espace libre..
Que donne la défragmentation après avoir effectué un scandisk approfondi ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Peut-être une déclaration erronée d'espace libre..
Que donne la défragmentation après avoir effectué un scandisk approfondi ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 déc. 2003 à 00:59
5 déc. 2003 à 00:59
Je pencherais pour un piratage.
Les hackers en profitent probablement pour stocker des fichiers sur ton PC. Je n'ose pas imaginer ce que ça peut être.
Essai avec un autre antivirus.
Commence par un antivirus en ligne (aucune installation nécessaire), puis essai par exemple avec F-Prot.
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
Pour la suite, je te recommande d'installer un firewall 'personnel' sur ton PC (ZoneAlarm, Kerio ou autre).
Les hackers en profitent probablement pour stocker des fichiers sur ton PC. Je n'ose pas imaginer ce que ça peut être.
Essai avec un autre antivirus.
Commence par un antivirus en ligne (aucune installation nécessaire), puis essai par exemple avec F-Prot.
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
Pour la suite, je te recommande d'installer un firewall 'personnel' sur ton PC (ZoneAlarm, Kerio ou autre).
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, mea culpa, une erreur que n'aurait pas fait un débutant, j'avais mis un assez volumineux dossier en attente sur mon bureau :-(((
Mais pour ce qui est du retard de l'horloge (très irrégulier), des fenêtres qui mettent du temps à se fermer, en particulier la corbeille et l'écran qui ne se nettoie pas tout de suite (serait-ce du à la carte graphique ?) , les problèmes sont toujours d'actualité.
En tout cas, merci de vos conseils.
Soli.
Tout d'abord, mea culpa, une erreur que n'aurait pas fait un débutant, j'avais mis un assez volumineux dossier en attente sur mon bureau :-(((
Mais pour ce qui est du retard de l'horloge (très irrégulier), des fenêtres qui mettent du temps à se fermer, en particulier la corbeille et l'écran qui ne se nettoie pas tout de suite (serait-ce du à la carte graphique ?) , les problèmes sont toujours d'actualité.
En tout cas, merci de vos conseils.
Soli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
7 déc. 2003 à 20:25
7 déc. 2003 à 20:25
Soli,
Retards de l'horloge=pile CMOS à bout de souffle..
Retards de l'horloge=pile CMOS à bout de souffle..