5 réponses
Je n'y aurait pas pensé...
L'usb est reconnu par le système d'exploitation donc en théorie il n'est pas possible de booter dessus.
Peut être qu'en créant un seconde partition dur le Disque Dur pour y installer le dit système ? (je ne suis pas sûr que se soit possible!)
peut être le plus sage serai de téléphoner à l'une de ces boutiques d'assemblage de PC pour leur demander conseil !
L'usb est reconnu par le système d'exploitation donc en théorie il n'est pas possible de booter dessus.
Peut être qu'en créant un seconde partition dur le Disque Dur pour y installer le dit système ? (je ne suis pas sûr que se soit possible!)
peut être le plus sage serai de téléphoner à l'une de ces boutiques d'assemblage de PC pour leur demander conseil !
Essaye de booter sur une disquette windows millénium pour voir si ton lecteur de cd externe soit reconnu.
Si cela ne fonctionne pas du premier coup, il faudrait peut-être rajouter sur cette disquette les drivers DOS de ton lecteur USB.
Sinon, fais toi un jeux de disquette de boot Win 2000. Celle-ci devrait prendre en compte ton lecteur de CD USB.
Si cela ne fonctionne pas du premier coup, il faudrait peut-être rajouter sur cette disquette les drivers DOS de ton lecteur USB.
Sinon, fais toi un jeux de disquette de boot Win 2000. Celle-ci devrait prendre en compte ton lecteur de CD USB.
Sinon, pour intervenir sur le message de Dominique. Effectivement, sous Win 2000, tu peux créer une petite partition en FAT32 dans laquelle tu copieras ton Cd d'installation de ton OS. Après tu bootes sur une disquette ME, tu verras ta partition FAT32. Tu lances une nouvelle installation sur la partition ou il y a ton ancien OS en reformattant cette partition.
Si tu n'as pas Win 2000, comment veux-tu l'installer ? comme stipuler dans ton message d'origine !!!
ouais je dit pas le contraire mais c de ma faute j ai foutu le bordel dans mon pc en plus j ai le virus msblast que je n ai pas réussi a virer meme apres l avoir virer du systeme 32 puis de la base de registre puis des processus et l installation du patch contre se vers rien n y fait donc j aimerai vraiment formater puis réinstaller ca fait une semaine que je me prend la tete comme un fou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question