A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
click droit poste de travail proprietés avancé parametres avancé et en bas tu as modifier la memoire virtuelle!maxi 1,5 fois ta ram
ash
merci bien de votre contribution,ça resolue le probleme
Heyheyhey mon ami!
Moi ce que j'en pense c'est que ton dd n'a plus assez d'espace disque libre pour attribuer assez de memoire virtuelle. Essaies peut etre de liberer un peu d'espace disque pour voir si ca change qqch.
Essaie de jeter un oeil egalement dans ton panneau de config section "systeme"...tu dois avoir moyen de configurer tes parametres de mem virtuelle et surtout d'en savoir un peu plus au cas ou.
En esperant que cela t'aide!
@+
Moi ce que j'en pense c'est que ton dd n'a plus assez d'espace disque libre pour attribuer assez de memoire virtuelle. Essaies peut etre de liberer un peu d'espace disque pour voir si ca change qqch.
Essaie de jeter un oeil egalement dans ton panneau de config section "systeme"...tu dois avoir moyen de configurer tes parametres de mem virtuelle et surtout d'en savoir un peu plus au cas ou.
En esperant que cela t'aide!
@+
bonjour
je vois que tu as un pc vraimment minimaliste mais pour en tirer le maximum ;-)
Bon, pour le rendre un peu plus rapide sur xp
désactive tous les effets visuels xp
Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > performance > effets visuels > ...meilleurs performances
redemarrer
agrandissement de la swap
Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > avancé >mémoire vituelle > Taille personnalisée > mettre 640 dans les 2 cases > clic definir
redemarrer
supprimer le demmarrage de programmes "superflus" avec ccleaner
voila
y aura dejà un mieux
je vois que tu as un pc vraimment minimaliste mais pour en tirer le maximum ;-)
Bon, pour le rendre un peu plus rapide sur xp
désactive tous les effets visuels xp
Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > performance > effets visuels > ...meilleurs performances
redemarrer
agrandissement de la swap
Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > avancé >mémoire vituelle > Taille personnalisée > mettre 640 dans les 2 cases > clic definir
redemarrer
supprimer le demmarrage de programmes "superflus" avec ccleaner
voila
y aura dejà un mieux