Memoire virtuelle

ash -  
 ash -
Bonjour,j'ai un p3 256 Ram et 10Gb DD.ça fait un monent maintenant que ma machine affiche a chaque bout de champ memoire virtuelle minimale insuffisante.comment je peux resoudre se probleme? merci
A voir également:

4 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

click droit poste de travail proprietés avancé parametres avancé et en bas tu as modifier la memoire virtuelle!maxi 1,5 fois ta ram
0
ash

merci bien de votre contribution,ça resolue le probleme
0
Huangdi

Heyheyhey mon ami!

Moi ce que j'en pense c'est que ton dd n'a plus assez d'espace disque libre pour attribuer assez de memoire virtuelle. Essaies peut etre de liberer un peu d'espace disque pour voir si ca change qqch.
Essaie de jeter un oeil egalement dans ton panneau de config section "systeme"...tu dois avoir moyen de configurer tes parametres de mem virtuelle et surtout d'en savoir un peu plus au cas ou.
En esperant que cela t'aide!
@+
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

c'est vrai que 10go c'est limite
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour

je vois que tu as un pc vraimment minimaliste mais pour en tirer le maximum ;-)

Bon, pour le rendre un peu plus rapide sur xp

désactive tous les effets visuels xp

Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > performance > effets visuels > ...meilleurs performances

redemarrer

agrandissement de la swap

Panneau de configuration > systeme > avancé > performance > parametre > avancé >mémoire vituelle > Taille personnalisée > mettre 640 dans les 2 cases > clic definir

redemarrer

supprimer le demmarrage de programmes "superflus" avec ccleaner

voila

y aura dejà un mieux
0
ash

merci bien ! c'est vraimen gentil!
0