Achat d'un pc
cpanormal
-
cpanormal -
cpanormal -
bijour a tous,
voilà je veux m'acheter un ordi avec ces caractéristiques ci:
Disque dur 720 Go* SATA
Mémoire vive: 3 Go DDR2
Carte vidéo : NVIDIA® GeForce 8600 GTS
Processeur Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)
sous Vista
et ma question est la suivante: est ce ke je me plante pas en prenant cet ordi qui est destiné au travail sur power point, excel, traitement texte et aux jeux récents? merci
voilà je veux m'acheter un ordi avec ces caractéristiques ci:
Disque dur 720 Go* SATA
Mémoire vive: 3 Go DDR2
Carte vidéo : NVIDIA® GeForce 8600 GTS
Processeur Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)
sous Vista
et ma question est la suivante: est ce ke je me plante pas en prenant cet ordi qui est destiné au travail sur power point, excel, traitement texte et aux jeux récents? merci
A voir également:
- Achat d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ou faut il mieux préférer un ordi de ce style:
Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (8Mo L2 Cache, 2,40 GHz, 1066 MHz FSB)
Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
Mémoire vive : 2 Go
Disque dur : 1000 Go SATA (2x500 Go)
Carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8600 GS (Direct X10)
je précise que j'en ai aussi besoin pour utiliser internet et le transfert de fichier des boites email
Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (8Mo L2 Cache, 2,40 GHz, 1066 MHz FSB)
Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
Mémoire vive : 2 Go
Disque dur : 1000 Go SATA (2x500 Go)
Carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8600 GS (Direct X10)
je précise que j'en ai aussi besoin pour utiliser internet et le transfert de fichier des boites email
tu as dont tant besoin de Go!!!
les 2 pc seront bien surdimentionné pour faire du traitement du texte et pour aller sur internet!
pour les jeux, ce ne sont pas des pc tres forts! il faudrait au moins avoir une 8600GT!
sinon le 2nd pc est un peu plus puissant a part pour la carte graphique!
les 2 pc seront bien surdimentionné pour faire du traitement du texte et pour aller sur internet!
pour les jeux, ce ne sont pas des pc tres forts! il faudrait au moins avoir une 8600GT!
sinon le 2nd pc est un peu plus puissant a part pour la carte graphique!
mais je n'ai un budget ke de 800 euros et je ne sais pas monter mon ordi dc il me faut choisir parmi les pc déjà assemblé proposé par les fournisseurs... alors le mieu serait le 2 eme nan? pr la carte graphique du 2nd je peux voir plu tar pr la changer non?sinon le 2eme convient o dernier jeux sortis?
ce sont des pc très très performant! si tu ne jouait pas, il serait complètement illogique d'acheter des telles machines!
la seconde config est plus puissante mais un tout petit moins puissante du coté graphique que la 1ere!
je te conseil de prendre la 2nd et ensuite si tu le souhaite racheter une autre carte graphique par la suite si tu trouve que c'est un peu juste pour les jeux!(c'est un peu plus compliqué que ça pour changer de carte graphique mais tu n'aura qu'a revenir ici!)
ces deux pc te permettront de jouer a tout les jeux (sauf peut etre crysis) mais sans mettre les qualités de graphismes a fond!
voila j'espère avoir repondu a tes question!
la seconde config est plus puissante mais un tout petit moins puissante du coté graphique que la 1ere!
je te conseil de prendre la 2nd et ensuite si tu le souhaite racheter une autre carte graphique par la suite si tu trouve que c'est un peu juste pour les jeux!(c'est un peu plus compliqué que ça pour changer de carte graphique mais tu n'aura qu'a revenir ici!)
ces deux pc te permettront de jouer a tout les jeux (sauf peut etre crysis) mais sans mettre les qualités de graphismes a fond!
voila j'espère avoir repondu a tes question!