Bizard
stell
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
salut
j ai un probleme bizard j ai graver un svcd je l ai regarde sur mon dvd pas de prob mais maintenant je veux le mettre dans mon pc puis il me dit disc vierge je comprend pas je le repasse sur mon dvd et ca marche ? quelqu un peut m aider merci
j ai un probleme bizard j ai graver un svcd je l ai regarde sur mon dvd pas de prob mais maintenant je veux le mettre dans mon pc puis il me dit disc vierge je comprend pas je le repasse sur mon dvd et ca marche ? quelqu un peut m aider merci
7 réponses
Salut,
Quand tu dis je l'ai regarde sur mon dvd , tu parles d'un lecteur DVD de salon ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Quand tu dis je l'ai regarde sur mon dvd , tu parles d'un lecteur DVD de salon ?
salut hourrah tout a fait je le met sur ma platine dvd de salon sa marche puis quand je le met dans mon pc il m indique que le disc est vierge je comprent pas ?
salut quelqu un peut m aider je na comprend plus rien meme nero ne detecte pas mon svcd merci sa serai trpo koolllllllllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stell,
Ce que tu voulais quand tu l'as gravé, c'est qu'il soit lu sur ton lecteur de salon, non ?
Ce que tu voulais quand tu l'as gravé, c'est qu'il soit lu sur ton lecteur de salon, non ?
salut hourrrah oui mais je voudrais bien en avoir une copie dans mon portable pour regarde le film en deplacement et meme je suis quelqu un qui cherche a comprendre les problemes et les resoudres si je peut mais je crois qu il y a peu de gens qui a une reponse pour mon probleme pourtant j ai demande a plusieurs personne merci comme meme hourra ne m avoir repondu et si tu entend quelqu un qui peut le resoudre repond moi merci a +