INTERNET EXPLORER BEUG
Résolu
TOTO3969
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou -
zoulou -
Bonjour,
J'ai un souci mais apparemment ne suis pas vraiment le seul avec ce type de souci.
Mon ordinateur qui fonctionne sous Vista ne me permet plus d'accéder à Internet et affiche le message habituel qu'il ne peut pas afficher la page.
Je suis donc obligé de lancer une restauration complète de mon système. Au redémarrage, Internte explorer fonctionne à nouveau mais dès que je coupe l'ordi et le rallume, c'est reparti pour le même problème,
Les antivirus et contrôles de système installés sur ma machine ne font état d'aucun problème et la connexion que je teste avec windows n'affiche pas de souci.
Merci par avance à l'âme charitable qui pourra me sortir de ce bazard,
J'ai un souci mais apparemment ne suis pas vraiment le seul avec ce type de souci.
Mon ordinateur qui fonctionne sous Vista ne me permet plus d'accéder à Internet et affiche le message habituel qu'il ne peut pas afficher la page.
Je suis donc obligé de lancer une restauration complète de mon système. Au redémarrage, Internte explorer fonctionne à nouveau mais dès que je coupe l'ordi et le rallume, c'est reparti pour le même problème,
Les antivirus et contrôles de système installés sur ma machine ne font état d'aucun problème et la connexion que je teste avec windows n'affiche pas de souci.
Merci par avance à l'âme charitable qui pourra me sortir de ce bazard,
A voir également:
- INTERNET EXPLORER BEUG
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance