N'arrive pas à convertir un fichier mvi
canaille95
-
canaille95 -
canaille95 -
Bonjour,
j'ai fait un film avec mon appareil photo canon powershot9. En le mettant sur l'ordi ce fichier mvi d'une durée d'environ 15mns a une taille impressionnante de 1.87go !
Comment faire pour la compresser et pouvoir l'envoyer par mail ?
Merci d'avance
ps; pb très urgent
j'ai fait un film avec mon appareil photo canon powershot9. En le mettant sur l'ordi ce fichier mvi d'une durée d'environ 15mns a une taille impressionnante de 1.87go !
Comment faire pour la compresser et pouvoir l'envoyer par mail ?
Merci d'avance
ps; pb très urgent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- N'arrive pas à convertir un fichier mvi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Plan B alors
https://www.numerama.com/tag/logiciel/
Avec ce logiciel ton fichier pourra être converti
https://www.numerama.com/tag/logiciel/
Avec ce logiciel ton fichier pourra être converti
Super ! merci
j'ai réussi a le convertir et suis passé de 1.82 à 133 Mo. Mais encore bien trop lourd pour la messagerie !
A dire vrai je ne sais pas trop quel format choisir pour la conversion alors j'ai pris l'option 1 "divx-all divx players compatible". Les autres je ne sais pas ce ke c7 et je voudrai être sûr que mes destinataires puissent le lire..
Peut-être peux-tu m'éclairer là-dessus aussi ?
j'ai réussi a le convertir et suis passé de 1.82 à 133 Mo. Mais encore bien trop lourd pour la messagerie !
A dire vrai je ne sais pas trop quel format choisir pour la conversion alors j'ai pris l'option 1 "divx-all divx players compatible". Les autres je ne sais pas ce ke c7 et je voudrai être sûr que mes destinataires puissent le lire..
Peut-être peux-tu m'éclairer là-dessus aussi ?
j'ai essayé avec mediaconvert mais il me met le message suivant :"File size too big ! Upload aborted !
et du coup je ne peux rien faire....