Impossible de lancer un logiciel

.:lolo:. -  
 .:lolo:. -
hello

voila j'ai le logiciel de oui oui de ma petite souer ki ne marche pas sous xp alors k'avant avec le 98 c'etais nikel
est-ce que kelkun aurait une astuce a me faire passe pour ke sa marche car ma pauvre petite soeur elle est triste....

allez je remercie tout le monde pour une aide @+ sur le weeb

10 réponses

fred

Slt,

Cela isque d'être difficile car la gestion de la registry est différent entre 98 et Xp. Il faut une version pour XP.

A+
0
blixavander

t'es sur que c'est pas pour toi... non mais on t'en veu pas, tu fais ce que tu veu...
nan ça vas j'rigole
tu fais clic droit sur l'icone du jeu, tu vas dans propriété, puis tu clc sur compatibilitée et là tu coche éxécuter ce programme en mode compatibilé et tu le met sur 98 s'il n'y ai pas déjas....

et si tu veu j'ai laissé un ptit post sur un problème que j'ai... on sais jamais.... :)

PEACE
0
yassine_be Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai formaté un presario desktop 7450 et le bios ne reconnais plus mon lecteur cd. je n'arrive pas à démarrer sur le cd d'installation.
je suis perdu.
Savez-vous m'aider svp.
0
.:lolo:.

oki je vais esayer mais ta pas une autre solution car j'ai deja esayer sa pour le jeu worms et sa avais rien fais

c ou ton probleme
0
blixavander

ou tu vas sur le site de oui oui....lol dsl... et tu regarde s'il y a un truc pour le faire passer sur xp
c'était pareil pour moi avec settlers 3... maintenat nikel

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez aucune pitier pour ma petite soeur lol
c koi se truc car sur le jaquette du jeu ya marquer ke 2000 et 98

c vraimern de la m***** xp
0
blixavander

ta dernière chance.. euh enfin je crois c'est de téléchargé le ptit truc qui fairas qu'il tourne sur xp...
prend le nom du logiciel et tu fais une recherche google.... oui oui fait du sky xp (par exemple)

bonne chance
0

c koi tu sky xp

merci de m'eclairer car la j'ai un gros brouillard
0
blixavander

lol c'est un example...tu écris le nom presci du logiciel et tu le prescède de xp du style comme j'ai fais pour mon jeu... settlers 3 xp dans le moteur de recherche google et normalement en cherchant un peu tu vas trouver...
en espérent que tu trouvera
PEACE
0
blixavander

alors trouvé?? :)
0

desoler d'avoir mis autant de temps pour te repondre mais en tapant se ke tu ma dis sur le moteur de recherhce j'ai pas trouver

tu pourrait esayer de me trouver le site en question se serait tres gentil

je suis vraiment pas douer

allez @+ et merci d t'occuper de mon pb
0

Discussions similaires