Frezze puis écran bleu
Résolu
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un problème depuis quelques jours, l' ordinateur met quelques fois une plombe à démarer , et quand il a su démarré correctement, il frezze apres une demi heure, et hop écran bleu , j' ai recopié l' erreur
STOP 0x000000F4 ( 0x00000003 , 0x888FCDA0 , 0x888FCF14 , 0x805FA7A8 )
j' ai remarqué sur d' autres posts que c' était un probleme du à un disque dur défaillant mais vous pouvez m' en dire plus s' il vous plait
merci d avance
j' ai un problème depuis quelques jours, l' ordinateur met quelques fois une plombe à démarer , et quand il a su démarré correctement, il frezze apres une demi heure, et hop écran bleu , j' ai recopié l' erreur
STOP 0x000000F4 ( 0x00000003 , 0x888FCDA0 , 0x888FCF14 , 0x805FA7A8 )
j' ai remarqué sur d' autres posts que c' était un probleme du à un disque dur défaillant mais vous pouvez m' en dire plus s' il vous plait
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
Fais un scan de ton disque dur avec réparation des secteurs défectueux pour voir si le problème vient de la et tiens nous au courant.
-
impossible de faire la phase 2 il reste bloquer, et je viens d' empirer les choses, j' ai redémaré le pc manuellement il me fais une erreur STOP: c0000218 défaillance d' un fichier de registre
je dois le réparer avec le cd d' xp non ?
je peux meme pas le réparer, il n' y a aucunes options pour permetrte de réparer -
-
j' ai pas d' options réparer pourtant c' est le meme cd d' installation :'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon j' ai pas trouvé d' autres alternatives, aucuns moyens de pouvoir réparer, j' ai donc tout simplement formaté, tant pis pour toutes les données