Frezze puis écran bleu
Résolu
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un problème depuis quelques jours, l' ordinateur met quelques fois une plombe à démarer , et quand il a su démarré correctement, il frezze apres une demi heure, et hop écran bleu , j' ai recopié l' erreur
STOP 0x000000F4 ( 0x00000003 , 0x888FCDA0 , 0x888FCF14 , 0x805FA7A8 )
j' ai remarqué sur d' autres posts que c' était un probleme du à un disque dur défaillant mais vous pouvez m' en dire plus s' il vous plait
merci d avance
j' ai un problème depuis quelques jours, l' ordinateur met quelques fois une plombe à démarer , et quand il a su démarré correctement, il frezze apres une demi heure, et hop écran bleu , j' ai recopié l' erreur
STOP 0x000000F4 ( 0x00000003 , 0x888FCDA0 , 0x888FCF14 , 0x805FA7A8 )
j' ai remarqué sur d' autres posts que c' était un probleme du à un disque dur défaillant mais vous pouvez m' en dire plus s' il vous plait
merci d avance
A voir également:
- Frezze puis écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Fais un scan de ton disque dur avec réparation des secteurs défectueux pour voir si le problème vient de la et tiens nous au courant.
impossible de faire la phase 2 il reste bloquer, et je viens d' empirer les choses, j' ai redémaré le pc manuellement il me fais une erreur STOP: c0000218 défaillance d' un fichier de registre
je dois le réparer avec le cd d' xp non ?
je peux meme pas le réparer, il n' y a aucunes options pour permetrte de réparer
je dois le réparer avec le cd d' xp non ?
je peux meme pas le réparer, il n' y a aucunes options pour permetrte de réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question