Ichat et AIm pour pc Problem de Webcam

Fermé
douby71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 01:13
douby71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 21:54
Bonjour,

Bon voila j'ai fais des recherche et aucun topic ne parle de mon probleme donc s'il vous plait ne l'effacer pas

Donc voila, J'utilise iChat avec un compte aim et j'ai plusieur amis sur pc qui utilise aim pour pouvoir me parler et pouvoir utiliser les fonction comme ichat theatre ou les effets ...

MAis voila le problem est que lorsque je lance une video conference, tous marche niquel mais au bout de 10 seconde la video de mon interlocuteur se fige et tous ces programe de messagerie instatntanee (MSN et aim) se deconecte chez moi je n'ai aucun problems de conection ou autres

donc voila je sais pas trop quoi faire et sa me soul un peu

j'espere que vous pourer m'aider.

PS : je ne veux pas utiliser skype pour la conversation video, et aMsn ne marche pas en video non plus

Merci beaucoups

Ma configurtion est un MacBook pro avec Leopard (10.5.2) et ma conection internet est une freebox que je recoit en Wifi
A voir également:

1 réponse

douby71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 1
22 févr. 2008 à 21:54
Personne na une idee sur le problem?/
1