Pas d'affichage écran pc portable
Fantomas
-
boucbaz -
boucbaz -
Bonjour,
Depuis environ 10 jours lorsque j'arrête mon pc portable (un toshiba satellite p200_12v) ou lorsque je fais un redémarrage l'affichage fonctionne une fois sur vingt ! L'ordinateur démarre normalement, le disque dur tourne, windows vista se charge (je l'entends au petit son de bienvenue) mais rien n'est affiché à l'écran ! Je précise que le rétro-éclairage fonctionne car l'écran n'est pas totalement noir..j'aimerais savoir si cela vient de l'écran lui même ou un autre composant..merci
Depuis environ 10 jours lorsque j'arrête mon pc portable (un toshiba satellite p200_12v) ou lorsque je fais un redémarrage l'affichage fonctionne une fois sur vingt ! L'ordinateur démarre normalement, le disque dur tourne, windows vista se charge (je l'entends au petit son de bienvenue) mais rien n'est affiché à l'écran ! Je précise que le rétro-éclairage fonctionne car l'écran n'est pas totalement noir..j'aimerais savoir si cela vient de l'écran lui même ou un autre composant..merci
A voir également:
- Pas d'affichage écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
J'ai oublié de dire que j'ai fait une analyse du pc avec trois anti-virus différents afin de détecter ou non un virus et à chaque fois l'analyse s'est révélée négative !
si tu as une sortie VGA fait un essai en branchant un autre ecran pour voir si c est ton ecran portable qui fatigue
il te faudra activer la sortie vga surement avec une fonction FN+ touche du haut mais je na sais pas laquelle
il te faudra activer la sortie vga surement avec une fonction FN+ touche du haut mais je na sais pas laquelle
Commence par tester ce que guytout1 te suggère, si on avait la science infuse on ne te poserai pas de question ;) et l'art du diagnostic, surtout sans voir, c'est de commencer par les hypothèse simple et d'affiner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre chose, lorsque l'affichage daigne enfin fonctionner et que je ne l'éteinds pas le pc l'écran fonctionne parfaitement ! Le mode veille ne me pose aucun problème ! Seules les fonctions arrêt ou redémarrage produisent ce phénomène.