6 réponses
ericleclerc1985
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
289
21 févr. 2008 à 20:49
21 févr. 2008 à 20:49
Dans le BIOS, il y a une option de détecter si le chasis de l'ordinateur est ouvert. Donc, tu peux désactiver cette option pour ne plus qu'une s'affiche.
Ok
Faut aller ou exactement dans le BIOS ?
Parceque j'ai pas envie de toucher au mauvais truc.
Merci
Faut aller ou exactement dans le BIOS ?
Parceque j'ai pas envie de toucher au mauvais truc.
Merci
ericleclerc1985
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
289
21 févr. 2008 à 22:14
21 févr. 2008 à 22:14
C'est à dur à dire ou aller, il y a plusieurs sortent de BIOS.
Dans un BIOS du type Phoenix, tu peux voir ici
http://www.kabinet.cz/...
Case open Warning, si tu le désactives, il te ne le dira plus. Il se retrouve dans PC Health Status
Par contre, si tu disposes d'un jumper (cavalier), tu peux le mettre sur la carte mère à l'endroit du connecteur du boitier ouvert.
Dans un BIOS du type Phoenix, tu peux voir ici
http://www.kabinet.cz/...
Case open Warning, si tu le désactives, il te ne le dira plus. Il se retrouve dans PC Health Status
Par contre, si tu disposes d'un jumper (cavalier), tu peux le mettre sur la carte mère à l'endroit du connecteur du boitier ouvert.
Effectivement en haut de mon écran bios c'est écrit "Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup Utility"
puis en dessous plusieurs choix " Main - Advanced - Security - Hardware Monitor - Exit"
Dans Hardware Monitor il y a bien un endroit ou il y a marquer "CHASSIS Fan Speed 3068 RPM"
Mais c'est grisé je peu pas aller dessus.
Sinon l'apparence du BIOS n'est pas tout bleue, moi c'est gris sur fond bleue turquois.
puis en dessous plusieurs choix " Main - Advanced - Security - Hardware Monitor - Exit"
Dans Hardware Monitor il y a bien un endroit ou il y a marquer "CHASSIS Fan Speed 3068 RPM"
Mais c'est grisé je peu pas aller dessus.
Sinon l'apparence du BIOS n'est pas tout bleue, moi c'est gris sur fond bleue turquois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je trouve pas le "pc health status" donc je peu pas désactiver l'option que tu me dit :-(
Je l'ai peut être pas ?
Je l'ai peut être pas ?
ericleclerc1985
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
289
22 févr. 2008 à 01:53
22 févr. 2008 à 01:53
C'est sur que tu as l'option pour désactiver la détection du boitier ouvert. Tu as peut-être pas le même BIOS, il faut chercher.