Windows ou Wanadoo ?

Fermé
jacck35 - 21 févr. 2008 à 20:11
 jacck35 - 21 févr. 2008 à 21:05
Bonjour,


Bonsoir a tous et toutes,

Je voudrais savoir, quel est le logiciel, qui cré le " compte Administrateur "

Windows ou Wanadoo.?

J'ai lu plus loin, que pour retrouver le compte Administrateur, il falllait supprimer, dans Windows le dossier de registration.

Je me suis rendu dans windows, et je n'ai pas trouver ce dossier. Pas plus que par " rechercher".

Merçi a tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 20:18
c'est windows
tu veux dire le compte de sesion windows
0
Bonsoir aurélien et merci

Je veux retrouver, le compte utilisateur, celui qui permet de tout faire sur la bécane. Mettre mon nez dans les dossiers, hier j'ai voulu en télécharger un, pas de problème, mais quand je veux l'ouvrir accé interdit, la machine me répond.

Dans le panneaux de configuration, pareil je rentrer dans " comptes utilisateurs " impossible et une page blanche est là, mmais ne se télécharge pas.

Je tourne avec " Utilisateur " mais je n'ai que accé au net.

Bonne soirée et merçi
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
21 févr. 2008 à 20:22
Windows est un système d'exploitation. Donc un logiciel.
Wanadoo est un ex-fournisseur d'accès à Internet. Rien à voir. Si tu désignes par "Wanadoo" la suite logicielle qu'installe le disque de connexion à Internet, alors non celui-ci non plus n'a rien à voir avec les comptes d'utilisateurs.

A part en langue franglaise, un "dossier de registration" ça n'existe pas.
Essaye de décrire précisément ton problème (Que veux-tu faire ?? "retrouver le compte admin", c'est à dire ?).
0
Bonsoier yohan et merci de ta réponse.

Ce que je veux faire, c'est de pouvoir ouvrir tous les dossiers que je veux, panneau de configaration, supprimer de log si je veux, enfin tout. Je ne peu pas voir des photos, non plus...

Maintenant je tourne avec le compte " utilisateur ", ça va bien, et mème il me semble que le PC est plus énergique.

Mardi j'avais nettoyer avec reg Cleaner et un peu trop, mais je ne pensse pas que reg Clenaer, a fait un nettoyage , dans ce genre de dossier UTIlisateur.?

Voila ce que je désire retrouver, car rien que utilisateur, c'est pas beaucoup d'accés ouverts, presque tout est fermé.Merci yohan
0