Mon disque dur pourrait bien me lacher...
jeffgau
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai tenté de réinstaller Windows et même formater le disque C et voiçi ce qu'il me répond après avoir lancé ma disquette de démarrage :
La valeur du fichier.SIF utilisé par le programme d''installation est endommagé ou manquante.
valeur 0 à la ligne de la section (source disk files)
avec la SP2.cab
Que pensez -vous que je puisse faire?
merci
j' ai tenté de réinstaller Windows et même formater le disque C et voiçi ce qu'il me répond après avoir lancé ma disquette de démarrage :
La valeur du fichier.SIF utilisé par le programme d''installation est endommagé ou manquante.
valeur 0 à la ligne de la section (source disk files)
avec la SP2.cab
Que pensez -vous que je puisse faire?
merci
A voir également:
- Mon disque dur pourrait bien me lacher...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
le floppy disque c'est le lecteur de diskette pas le lecteur de CD pour booter sur le CD il faut choisir dans le menu qui apparais CDRom drive, si ca n'apparais pas c'est que la carte mère ne le supporte pas ce qui est trés rare.
Sinon lorsque tu démarre sur la diskette tu finis sur l'invite DOS : C:\> là tu tapes la lettre de ton lecteur D: (avec les 2 points) l'invite deviens D:\> et là tu tapes SETUP et l'install démarre.
Si tu n'arrive pas sur D: c'est que la disquette ne te charge pas en mémoire le pilote ASPI qui gère le lecteur de CD et il faut dans ce cas là modifier le fichier AUTOEXEC.BAT de la disquette.
Essaie et tient nous au courant.
A+