Fichier .bin (le retour)

Fermé
J@cky - 3 déc. 2003 à 23:57
 J@cky - 4 déc. 2003 à 00:47
Hey seb, pourquoi tu as verrouillé mon post et pourquoi me traite tu de voleur?

quesque je tai fait?

sache que c'était (au cas ou ca tintéresserait de savoir ce qu'un sale pirate comme moi télécharge de tellement illicite ) le java Runtime self-extracting pour linux ( http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html) histoire de voir CommentCaMarche :-(

et le isobuster ne marche pas sous linux et il n'y a pas non plus de fichier .cue comme tu peux ten rendre compte par toi meme

alors, maintenant, peux tu m'expliquer comment on fait pour l'installer sans me sanctionner directement sans meme me demander de plus amples info ???!!!!
A voir également:

2 réponses

joubliais !

merci d'avance :-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
4 déc. 2003 à 00:22
groumf.

réaction épidermique aux trop nombreux message du genre "euuuh... zé télécharché un fichier bin sur kazaa et ze sé pas koi en fére ?"

"bin", c'est pour "binary" (autrement dit "binaire"), c'est à dire absolument n'importe quelle suite d'octets.

Les fichiers .bin sont bien souvent des images de CD, à graver avec un logiciel de gravage au choix, ou bien à émuler avec IsoBuster, DaemonTools, vmware ou tout simplement un bon vieux mount sous Unix/Linux.
0
ok, je vais essayer merci encore pour ces info :-)
0