Impossible d'ouvrir des fenêtres Windows

Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -  
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,

Donc j'ai un petit problème, quand je vais dans le panneau de config°, et bien si je veux aller dans "Gestion des comptes" ou encore "Services" (j'ai pas encore vue d'autre problème) et bien ça bloque l'ouverture de la fenêtre (bien qu'elle soit visible, mais le contenu n'est pas chargé)

Bref, j'ai une petite console avec le logo IE qui s'affiche dans la barre du haut, et qui me demande exécuter le script, j'ai le choix entre "oui" ou "non"
Déjà je ne vois pas pourquoi une petite fenêtre IE s'affiche lorsque que je veux réaliser des tâches du type Windows en local en plus, et je pige encore moins le fait que quand je clic soit sur oui ou soit sur non, et bien ça ne change rien...
Je suis obligé d'appuyer au moins trente fois d'affiler sur ALT + F4 et au bout d'un moment y en a plus qui s'affiche.
Ensuite le fenêtre derrière (Gestion des comptes ou Services) bien elle est vide, je n'ai plus qu'à la fermé, sinon même situation.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème.

Merci d'avance de votre aide.

Cdt
A voir également:

2 réponses

neohamsa Messages postés 197 Statut Membre 12

Salut,a mon avis,t'as une s.....ie sur ton pc.....tente une desinfection si ce n'est deja fait....
antispywares etc.....si tu veux plus de renseignements neohamsa@hotmail.fr
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

ouais merci, j'ai pas trop eu le temps de faire ça, je dépanne des gens en général, mais là première fois que je vois ça... trop bizarre. je passerais un coup de spybot et Adaware. Merci bien.

Cdt
0
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre 12

si tu peux me dire ce que c'etait qd tun auras trouvé, ce serait cool,histoire de connaitre l'embrouille....merçi
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Salut,
Ouais t'inquiète, dès que mon problème est résolu, je fait un bref résumé.

Cdt
0