Retirer un programme
Résolu
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
-
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai windows xp j'ai pris une démo de néro 8 mais je n'arrive pas a le supprimer dans le panneau de configuration ca me marque a chaque error j'en ai marre en plus avec déboguer ca ne marche pas non plus aidez svp merci a tous
j'ai un gros problème j'ai windows xp j'ai pris une démo de néro 8 mais je n'arrive pas a le supprimer dans le panneau de configuration ca me marque a chaque error j'en ai marre en plus avec déboguer ca ne marche pas non plus aidez svp merci a tous
A voir également:
- Retirer un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Programme word gratuit - Guide
7 réponses
Salut
quel est le message d'erreur exactement ?
même si c'est un chiffre avec un X.
quel est le message d'erreur exactement ?
même si c'est un chiffre avec un X.
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
l'instruction à "0x7c92519d" emploie l'adresse mémoire "0x0097000c" la mémoire ne peut pas etre read voilà j'y comprends rien
Salut,
Pour se débarrasser de ce genre de problème j'utilise habituellement le logiciel ccleaner (http://www.cleanersoft.net/fr/) il est gratuit est simple d'utilisation
Pour se débarrasser de ce genre de problème j'utilise habituellement le logiciel ccleaner (http://www.cleanersoft.net/fr/) il est gratuit est simple d'utilisation
essaie de remettre le cd d'install pour voir si il n'y a pas une option "désinstaller"
sinon, vu que tu as déja essayé de désinstaller et que ça n'a pas marché, l'installation actuellement présente sur ton pc n'est peut-être plus très bonne. essaie de refaire l'install pour tout remettre d'applomb, et ensuite, retourne dans le panneau de configuration pour désinstaller
sinon, vu que tu as déja essayé de désinstaller et que ça n'a pas marché, l'installation actuellement présente sur ton pc n'est peut-être plus très bonne. essaie de refaire l'install pour tout remettre d'applomb, et ensuite, retourne dans le panneau de configuration pour désinstaller
ca m'écris l'instruction à "0x7c92519d" emploie l'adresse mémoire "0x0097000c" la mémoire ne peut pas etre read moi j'y pige rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question