Bug de toutes mes application !?!

Résolu
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme et j'aurai vraiment besoin de votre aide !!

Depuis tres peu de temps toutes mes applications sont ralentis et rament enormement, le pire c'est tout de meme les jeux videos qui sont quasiment injouable meme en baissant au minimum la resolution......pour preuve :
j'ai meme mis sur mon pc le tres populaire et tres vieux jeux : pac-man qui lui ne devrait pas prendre beaucoup des capacité du pc.
Et pourtant je constate que pac-man est beaucoup plus lent sur mon pc qui possede 1Go de RAM que sur un autre avec 128 Mo de RAM !?
Donc d'apres moi ca n'est ni les barettes de ram, ni la carte graphique ( Nvidia Geforce 6600 Gt avec la mise a jour du dernier pilote), ce n'est pas non plus les spywares car j'ai fais un nettoyage de fond en comble de mon pc en trouvant un tuto sur ccm !

Es que ce probleme est du a un virus ?
Y-a t-il une solution ?

De plus j'ai formaté mon pc il y a seulement une semaine ! J'en ai marrrrre !!! :(

Aidez moi SVP !!

27 réponses

mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok tkt pas de prob j'attendrai ! a mardi !!
0
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Re, on est mercredi lol, et je constate un nouveau probleme depuis peu :

lorsque j'insere un dvd ou cd quel qu'il soit il ne se demarre pas automatiquement et lorsque le cd est inseré normalement il y a une icone de ce cd or elle n'y est plus je suis donc obligé de sur lecteur cd rom !

Si tu n'as toujours pas le temps de me repondre, dit le moi j'attendrai quand tu auras le temps

amicalement
0

Re, on est mercredi lol, et je constate un nouveau probleme depuis peu :

lorsque j'insere un dvd ou cd quel qu'il soit il ne se demarre pas automatiquement et lorsque le cd est inseré normalement il y a une icone de ce cd or elle n'y est plus je suis donc obligé de sur lecteur cd rom !

Si tu n'as toujours pas le temps de me repondre, dit le moi j'attendrai quand tu auras le temps

amicalement
0
frewaresite

salut
oui mais si 800 fichiers de comrompues ont n'a pas eu le temps de finir je suis toujours au boulot je passe la main a mon fils qui trouvera le temps.
je colle ci joint un lien pour ton probléme
http://www.mon-ordi.com/cdromico.htm
je souhaite que cela va t'aider je rechercherait ton probléme plus tard car il est lier à une conrumption de fichier exe le faite de soigner entraînera malheuresement ce genre de probléme
as tu un cd windows ? avec quoi as tu réstaurer la premiére fois?
je recherche plus d'info sur ce virus
cordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tres bien merci pour plus ce lien plus haut ca re fonctionne pour le lecteur cd.

Oui j'ai un cd windows xp sp2 en revanche je ne voit pas de quoi tu parles, comment sa restaurer la premiere fois ??
0
freewaresite

re salut
oui je demandais a savoir avec quoi tu avais réstauré la premiére fois ok c'est un cd windows sp2
donc normalement tu n'aurais pas du être comrompue si vite je te demande sa car il y a la réstauration de type recoveur
ou recovry qui est une copie de windows que l'on fait sois même mais si cette copie est comrompue la réstauration
sera comrompue ce qui n'est pas le cas d'un cd windows sp2
maintenant il te faut vérifier les logiciels que tu as rajoutés voir si ils ne sont pas comrompues
c'est le virus ratega
transmis par le troyen sokeven il te faut taper dans google "google pack" clique sur le premier lien et installe pc tools de spyware docteur, télécharge ewido+ super antispyware+ spyware terminator installe les et fait le ménage
utillise aussi les antivirus en ligne kaspersky.fr, bitdefender.fr,
http://syrka.free.fr
va sur ce site tu trouveras de quoi désinfecter installe a2 squared plus, télécharge avast pour les troyens il n'est pas mauvais, il y a antivir comme antivirus télécharge le et nettoie
il est plus sage de refaire son ordi cela coute 4h00 de sont temps que d'essayer de nettoiyer un ordi trops vérolé
qui lui prends plusieurs jours de nettoiyage et fini toujours par comrompre l'ordinateur
maintenant tu sais par quoi tu est comrompue insiste lourdement sur le nettoiyage n'oublie pas que tu dispose du moteur google quand tu as besoin de quelque chose exemple pour spyware terminator tape dans google
dowload spyware terminator
si tu as un probléme d'icones tape dans google
plus d'îcone de lecteur cd tu trouvera de l'aide et toujours un lien en relation avec ton probléme
voila google est un moteur d'aide éfficace
je te laisse espérant que tu y arrivera
salut
0

Eh bien voila, j'ai fini par formater !!

Tout marche nickel !!

Merci encore freewaresite !!!
0