Probleme avec pack office ! enfin je pense !
Résolu
katou62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous !
Des que je tente de lire certains fichiers, mon PC plante !
J'entends par plante :
========>Soit, tout ce coupe et mon écran devient tout noir !
========>Soit, L'image reste figée, et je n'est plus aucunes réponses de la part de windows
Dans c'est 2 cas je suis obligée de redémarrer le PC de maniere assez "sauvage" et sa me plait pas beaucoup !
J'ai pu remarquer que ce phénoméne ce produit systématiquement lorsque je veux ouvrir un fichier avec certains logiciel du pack office, tel que pour lire un fichier PPS, ou lorsque outlook s'ouvre !
Il arrive également qu'il me fait ce plantage général lorsque je suis sur internet, msn, ou dans microsoft word !
Donc je ne sais pas la cause précise de ce qui déclenche ce probleme ...
Ca fait déja plusieurs mois que je suis embété avec ce probleme, par moment plus présent ( et chiant)mais par moment presque qu'inexistant !
Apparement c un problème de logiciel
Impossible de réinstaller mon Pack office ... heureusement je l'ai pas désinstallé !! mais je voulai voir pour faire une réparation ...
Un message d'erreur s'affiche, différent sir je double clic dessu ou si je clique droit et que je fait installer !
Help ! franchement c'est trop chiant ! je doit refaire des CV j'peut meme pas ! il arréte pas de planter!
Merci bonne journée !
Bonjour a tous !
Des que je tente de lire certains fichiers, mon PC plante !
J'entends par plante :
========>Soit, tout ce coupe et mon écran devient tout noir !
========>Soit, L'image reste figée, et je n'est plus aucunes réponses de la part de windows
Dans c'est 2 cas je suis obligée de redémarrer le PC de maniere assez "sauvage" et sa me plait pas beaucoup !
J'ai pu remarquer que ce phénoméne ce produit systématiquement lorsque je veux ouvrir un fichier avec certains logiciel du pack office, tel que pour lire un fichier PPS, ou lorsque outlook s'ouvre !
Il arrive également qu'il me fait ce plantage général lorsque je suis sur internet, msn, ou dans microsoft word !
Donc je ne sais pas la cause précise de ce qui déclenche ce probleme ...
Ca fait déja plusieurs mois que je suis embété avec ce probleme, par moment plus présent ( et chiant)mais par moment presque qu'inexistant !
Apparement c un problème de logiciel
Impossible de réinstaller mon Pack office ... heureusement je l'ai pas désinstallé !! mais je voulai voir pour faire une réparation ...
Un message d'erreur s'affiche, différent sir je double clic dessu ou si je clique droit et que je fait installer !
Help ! franchement c'est trop chiant ! je doit refaire des CV j'peut meme pas ! il arréte pas de planter!
Merci bonne journée !
A voir également:
- Probleme avec pack office ! enfin je pense !
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Ce que tu peux faire qd il y a pas mal de soucis de ce genre, c'est de reparer windows. Mets le cd de windows, boot dessus et reparer : https://www.informatruc.com
tu peux aussi faire un scan disk , ca peut servir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk
Ensuite, essayes de faire une reparation du pack office, ca peut resoudre des pbs.
installes ccleaner et nettoie le pc + la base de registe.
Et dernier conseil, si apres tt ca , ca ne marche pas, tu peu telecharger open office ki pourra t aider.
Bye
Ce que tu peux faire qd il y a pas mal de soucis de ce genre, c'est de reparer windows. Mets le cd de windows, boot dessus et reparer : https://www.informatruc.com
tu peux aussi faire un scan disk , ca peut servir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk
Ensuite, essayes de faire une reparation du pack office, ca peut resoudre des pbs.
installes ccleaner et nettoie le pc + la base de registe.
Et dernier conseil, si apres tt ca , ca ne marche pas, tu peu telecharger open office ki pourra t aider.
Bye
open office est telechargeable gratuitement sur le web. va sur google tu trouveras :p
C'est un logiciel complet ki permet de faire du tratement de texte etc...
bye
C'est un logiciel complet ki permet de faire du tratement de texte etc...
bye
je ne sai pas, ce n est pas un logiciel microsoft dc a mon avis, ca ne posera pa de pb.
Et puis , tu pourras le desinstaller par la suite si ca ne te plais plus
Byebye
Et puis , tu pourras le desinstaller par la suite si ca ne te plais plus
Byebye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas le CD de Windows, j'ai fai un scan disk au démarrage, mais apparement aucuns probleme n'aurai été détecté ...
J'ai ensuite fait CCleaner, et remis le CD d'office, mais toujours le meme message d'erreur, en faite, il me manquerai SHELL32.dll ( je croi que c'est ca.je c plus s'il y a le 32 ou pas)
Donc ca ne marche toujours pas .... :'(
Ou pourrai-je trouver open office ?
Merci bcp et bonne journée