[Démarrage PC] a l aide

tom74 -  
 Charles -
Bonjour a tous
j ai un ami qui a un pb avec son pc(futjisi siemens).ce dernier ne veut plus demarrer lorsqu il appui sur le bouton de demarrage devant sur la tour. Seul le voyant vert s allume et le orange ne clignote pas ou alors il y arrive mais en jouant avec l interrupteur situe derriere la tour et celui devant mais ca ne marche pas a tout les coup.De quoi cela peux provenir.Merci de votre aide
a+
A voir également:

6 réponses

freetran

slt dit de vérifier si le cable video est bien branché et donne la config de micro
0
pat57

salut à tous
j ai le meme probléme que ton ami , j ai un fujitsu siemens, atlhon 2400+,512 ddr,carte graphique ti4200, carte mére ga-7vaxfs merci pour celui qui peut m aider
0
tom74

slt ,la carte video est bien installer ,pour la config c est la meme chose que pat 57
ne peut pas en dire plus que ce qui est decrit dans le 1 er commentaire
est il pôssible que la carte video soit hs et est ce que cela empecherai le pc de demarrer
merci d avance
0
pat57

salut je viens de voir que mon lecteur disquette ne repond pas ni mon clavier. quand j allume j ai que le ventillateur qui tourne et les lecteur dvd et graveur dvd qui s allume mais toujour rien a l ecran.
si ca vous aider a resoudre le probléme merci
0
Charles

Bonjour,

Je viens de lire ton message sur le net concernant ton ordinateur avec carte mère GA 7AVXFS GIGABYTE. J'ai exactement le même problème que je n'arrive à pas à résoudre ce problème, aurais-tu trouvé la solution ? Merci

Charles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom74

sur son pc aucun ventillo ne tourne.Il arrive a demarrer de tps en tps mais tjrs en appuyant simultanement l interrupteur situe derriere et celui de devant .alors de quoi ca vient?on ne trouve pas
merci de votre aide
0
freetran

essaie de gratter une ram et essaye la sur ton micro en enlevant la tienne
0