[Démarrage PC] a l aide
tom74
-
Charles -
Charles -
Bonjour a tous
j ai un ami qui a un pb avec son pc(futjisi siemens).ce dernier ne veut plus demarrer lorsqu il appui sur le bouton de demarrage devant sur la tour. Seul le voyant vert s allume et le orange ne clignote pas ou alors il y arrive mais en jouant avec l interrupteur situe derriere la tour et celui devant mais ca ne marche pas a tout les coup.De quoi cela peux provenir.Merci de votre aide
a+
j ai un ami qui a un pb avec son pc(futjisi siemens).ce dernier ne veut plus demarrer lorsqu il appui sur le bouton de demarrage devant sur la tour. Seul le voyant vert s allume et le orange ne clignote pas ou alors il y arrive mais en jouant avec l interrupteur situe derriere la tour et celui devant mais ca ne marche pas a tout les coup.De quoi cela peux provenir.Merci de votre aide
a+
A voir également:
- [Démarrage PC] a l aide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut à tous
j ai le meme probléme que ton ami , j ai un fujitsu siemens, atlhon 2400+,512 ddr,carte graphique ti4200, carte mére ga-7vaxfs merci pour celui qui peut m aider
j ai le meme probléme que ton ami , j ai un fujitsu siemens, atlhon 2400+,512 ddr,carte graphique ti4200, carte mére ga-7vaxfs merci pour celui qui peut m aider
slt ,la carte video est bien installer ,pour la config c est la meme chose que pat 57
ne peut pas en dire plus que ce qui est decrit dans le 1 er commentaire
est il pôssible que la carte video soit hs et est ce que cela empecherai le pc de demarrer
merci d avance
ne peut pas en dire plus que ce qui est decrit dans le 1 er commentaire
est il pôssible que la carte video soit hs et est ce que cela empecherai le pc de demarrer
merci d avance
salut je viens de voir que mon lecteur disquette ne repond pas ni mon clavier. quand j allume j ai que le ventillateur qui tourne et les lecteur dvd et graveur dvd qui s allume mais toujour rien a l ecran.
si ca vous aider a resoudre le probléme merci
si ca vous aider a resoudre le probléme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question