A voir également:
- Icones et pages devenus beaucoup trop grandes
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Icones windows - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 22:45
20 févr. 2008 à 22:45
Fais un click droit sur ton bureau --> Personnaliser --> Paramètres d'affichage et modifie la résolution de l'écran.
bonjours ,
g également le meme problème sauf ke la résolution est très très grande , je suis allé dans le panneau de configuration pour le réglé mais impossible de clicé sur ok l'image est trop grande je ne peux pas allé en bas . Quand je regarde les vidéo ca fait pareille mais pas les jeux . Que dois-je faire ?
g également le meme problème sauf ke la résolution est très très grande , je suis allé dans le panneau de configuration pour le réglé mais impossible de clicé sur ok l'image est trop grande je ne peux pas allé en bas . Quand je regarde les vidéo ca fait pareille mais pas les jeux . Que dois-je faire ?
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
20 févr. 2008 à 22:46
clik droit sur ton bureau (pas sur une icone ) clik sur propriété => parametres
apres il y a un petit curseur a gauche bougé le et puit validé des que sa vous semble bon
apres il y a un petit curseur a gauche bougé le et puit validé des que sa vous semble bon
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
salut,
fais un clic droit/propriétés sur le bureau et tu vas sur l'onglet paramètres et tu changes la resolution et eventuellement les couleurs...
fais un clic droit/propriétés sur le bureau et tu vas sur l'onglet paramètres et tu changes la resolution et eventuellement les couleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 févr. 2008 à 22:49
20 févr. 2008 à 22:49
Bsr...
Allez voir dans PANNEAU DE CONFIGURATION/PERSONNALISATION/PARAMETRES D'AFFICHAGE et changez-lui la résolution....
Ca devrait fonctionner...
Cdt,
@+
Allez voir dans PANNEAU DE CONFIGURATION/PERSONNALISATION/PARAMETRES D'AFFICHAGE et changez-lui la résolution....
Ca devrait fonctionner...
Cdt,
@+
bonjours ,
G également le meme problème sauf ke la résolution est tres tres grande, je suis allé dans le panneau de configuration mais je ne peux pas clicé sur ok l'image est trop grande . Je sais pas si c un virus mon antivirus dit ke tout est ok , tout marche normalement , pas de ralentissement. Que dois-je faire ?
G également le meme problème sauf ke la résolution est tres tres grande, je suis allé dans le panneau de configuration mais je ne peux pas clicé sur ok l'image est trop grande . Je sais pas si c un virus mon antivirus dit ke tout est ok , tout marche normalement , pas de ralentissement. Que dois-je faire ?
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2008 à 20:29
21 févr. 2008 à 20:29
Bsr...
Ce qui serait sympa, et, à mon avis, la moindre des choses, ce serait de dire comment il a été résolu, cela pourrait servir à d'autres...!
Il est pratique, sur ce genre de sites, de pouvoir poser des questions, obtenir des réponses, résoudre son problème, mais il faut aussi penser que d'autres peuvent avoir besoin de ce que vous aurez appris grâce aux réponses...!
Cdt,
@+
Ce qui serait sympa, et, à mon avis, la moindre des choses, ce serait de dire comment il a été résolu, cela pourrait servir à d'autres...!
Il est pratique, sur ce genre de sites, de pouvoir poser des questions, obtenir des réponses, résoudre son problème, mais il faut aussi penser que d'autres peuvent avoir besoin de ce que vous aurez appris grâce aux réponses...!
Cdt,
@+
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
21 févr. 2008 à 23:31
21 févr. 2008 à 23:31
en meme temps on lui a tous dit la meme chose, la solution c'est de changer la résolution de l'ecran. seulement, on lui a tous donné une facon differente de le faire...
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
21 févr. 2008 à 23:35
21 févr. 2008 à 23:35
c est mieux de donné plusieurs façon comme sa il s habitue a trouvé des choses qui ne pensais pas que sa se trouvai la
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2008 à 23:36
21 févr. 2008 à 23:36
" abondance de biens ne nuit pas " !!!
Il y a bien une méthode qui fonctionnera, il nous dira laquelle ;)
Cdt,
@+
Il y a bien une méthode qui fonctionnera, il nous dira laquelle ;)
Cdt,
@+
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
21 févr. 2008 à 23:39
21 févr. 2008 à 23:39
antierement d'accord avec vous....
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2008 à 23:43
21 févr. 2008 à 23:43
Bon, je vous laisse, il va être minuit, ici, et demain sera un autre jour ....!
Bonne continuation,
Cdt,
@+
PS: pour Aurélie : merci de nous dire ce que ça aura donné ... ;-)
Bonne continuation,
Cdt,
@+
PS: pour Aurélie : merci de nous dire ce que ça aura donné ... ;-)
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
21 févr. 2008 à 23:49
21 févr. 2008 à 23:49
bas elle nous a dit quelle avait résolu son probleme (texte 5)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 févr. 2008 à 23:53
21 févr. 2008 à 23:53
oupsssssss.....!
Je ne me souvenais plus ;( (la sénilité, je vous dis !)
Mais en revanche, elle ne nous a toujours pas dit comment, mais à mon avis toutes nos méthodes se valaient !
Cdt,
@+
Je ne me souvenais plus ;( (la sénilité, je vous dis !)
Mais en revanche, elle ne nous a toujours pas dit comment, mais à mon avis toutes nos méthodes se valaient !
Cdt,
@+
A tous ceux qui m'ont répondu, merci encore. Je m'excuse de ne pas avoir donné plus de détail sur la façon de résoudre mon problème, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de site!!!
Pour info, j'ai donc fait un clic droit sur le bureau, cliqué sur personnaliser puis sur paramètre d'affichage puis changé la résolution. Toutefois, j'ai l'impression que ce n'est pas redevenu totalement comme avant la mauvaise manipulation (soit ça devient trop petit, soit c'est trop grand) et les images restent légèrement applaties. En fait, dans tous les choix de résolution proposée, aucune ne correspond à ce que j'avais avant. Pourtant j'ai tout essayé et plusieurs fois. A la limite, je peux me satisfaire de ce que j'ai maintenant mais c'est quand même bizarre.
Au final, on peux conclure que je ne suis vraiment pas très doué avec l'informatique!!!
Si vous avez un autre tuyau pour les images applaties je suis donc preneuse et cette fois je vous dirais tout de suite si ça marche!
Merci
Pour info, j'ai donc fait un clic droit sur le bureau, cliqué sur personnaliser puis sur paramètre d'affichage puis changé la résolution. Toutefois, j'ai l'impression que ce n'est pas redevenu totalement comme avant la mauvaise manipulation (soit ça devient trop petit, soit c'est trop grand) et les images restent légèrement applaties. En fait, dans tous les choix de résolution proposée, aucune ne correspond à ce que j'avais avant. Pourtant j'ai tout essayé et plusieurs fois. A la limite, je peux me satisfaire de ce que j'ai maintenant mais c'est quand même bizarre.
Au final, on peux conclure que je ne suis vraiment pas très doué avec l'informatique!!!
Si vous avez un autre tuyau pour les images applaties je suis donc preneuse et cette fois je vous dirais tout de suite si ça marche!
Merci
Bonjour Aurélie,
Je viens d'avoir exactement le même problème pendant 2 jours. J'ai procédé comme on me l'avait dit sur ce forum et j'ai changé la résolution de l'écran mais mon problème c'est que mon écran était floue, et mes icônes aplaties!! Je commençais a désespérer... Et puis je suis retourner dans personnalisation/Résolution de l'écran et j'ai mis le petit curseur sur l'avant dernière graduation (la 2eme en partant de la droite) et il est que ce n'est pas exactement la même chose qu'avant c'est écrit un tout petit peu plus petit qu'avant mais ce n'est plus floue!!!
Si sur internet tu trouves que la police est toujours trop petite ainsi que les photos du peux faire Ctrl et jouer avec la roulette de ta souris. pour ma part ça fonctionne!!!
je dormirai bien mieux cette nuit
A plus
Je viens d'avoir exactement le même problème pendant 2 jours. J'ai procédé comme on me l'avait dit sur ce forum et j'ai changé la résolution de l'écran mais mon problème c'est que mon écran était floue, et mes icônes aplaties!! Je commençais a désespérer... Et puis je suis retourner dans personnalisation/Résolution de l'écran et j'ai mis le petit curseur sur l'avant dernière graduation (la 2eme en partant de la droite) et il est que ce n'est pas exactement la même chose qu'avant c'est écrit un tout petit peu plus petit qu'avant mais ce n'est plus floue!!!
Si sur internet tu trouves que la police est toujours trop petite ainsi que les photos du peux faire Ctrl et jouer avec la roulette de ta souris. pour ma part ça fonctionne!!!
je dormirai bien mieux cette nuit
A plus
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 janv. 2009 à 17:24
24 janv. 2009 à 17:24
Ca, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle....! ;)
Vous pouvez aussi sur les couleurs, ça doit vous donner accès à d'autres résolutions...
Bon week-end,
Cdt,
@+
Vous pouvez aussi sur les couleurs, ça doit vous donner accès à d'autres résolutions...
Bon week-end,
Cdt,
@+