A voir également:
- Envoyer des fax a partir du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
4 déc. 2003 à 00:59
4 déc. 2003 à 00:59
re..virgile,
Une solution néanmoins
Etant en ADSL, quand j'ai vraiment vraiment besoin d'envoyer un fax, j'utilise la messagerie gratuite ifrance.com où j'ai une adresse électronique..
Le mail (courriel, je ne m'y fais pas...) adressé à mon correspondant avec mention de son n° de fax est transformé en fax à celui-ci...
Mais ce n'est qu'une solution de raccroc...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Une solution néanmoins
Etant en ADSL, quand j'ai vraiment vraiment besoin d'envoyer un fax, j'utilise la messagerie gratuite ifrance.com où j'ai une adresse électronique..
Le mail (courriel, je ne m'y fais pas...) adressé à mon correspondant avec mention de son n° de fax est transformé en fax à celui-ci...
Mais ce n'est qu'une solution de raccroc...
tower67
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004
24
3 déc. 2003 à 15:47
3 déc. 2003 à 15:47
salut
desole, si adsl pas de fax possible... sur un modem rtc classique peut faire du fax.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
desole, si adsl pas de fax possible... sur un modem rtc classique peut faire du fax.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
3 déc. 2003 à 15:59
3 déc. 2003 à 15:59
Virgile,
L'ASDL, ce n'est pas de la téléphonie.. Alors, c'est pas possible.. c'est une "autre couche" du cable téléphonique qui est utilisée en ADSL..
Ce que tu peux faire, par contre, si tu as aussi un modem RTC sur ton micro... c'est relier la partie téléphonique du filtre à ta sortie modem RTC, te mettre ponctuellement en connexion RTC (via un abonnement accès libre) et téléphoner, faxer...
L'ASDL, ce n'est pas de la téléphonie.. Alors, c'est pas possible.. c'est une "autre couche" du cable téléphonique qui est utilisée en ADSL..
Ce que tu peux faire, par contre, si tu as aussi un modem RTC sur ton micro... c'est relier la partie téléphonique du filtre à ta sortie modem RTC, te mettre ponctuellement en connexion RTC (via un abonnement accès libre) et téléphoner, faxer...
c'est clair,je vais laisser tomber cette idee et me remettre a la bonne et vieille metode du timbre et des petit pas du facteur
merci a vous @+
merci a vous @+
Avec l'ADSL il est très possible de faxer au départ de Word ou un autre via WinPhone, un logiciel de chez Digicorp. Je fonctionne avec un autre modem sur la partie téléphonique de l'ADSL. C'est un simple modem qui DOIT être reconnu par Windows comme un modem "Standard" Et ça fonctionne, partout dans le monde.