Lire un cd a partir du bios

Résolu
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre -  
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un saurait comment lire un cd a partir du bios svp ?
merci d'avance !!!
Ps : g une MSI carte mére PT890 NEO-V ATX 775 PCI-E, et c la premiere fois ke g mis tt mes composant en route sauf le disque dur.
A voir également:

8 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, tu peut paramétrer ton bios au démarrage de ton pc, en tapant F8.
1
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre 65

oui g essayer mais je ne peux pas lire de cd !! dc on peut faire? mais en tapant F8 k'es ke je peux paramétrer ?
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je ne suis pas sur de comprendr la question, quel est le but, à partir du Bios on est dans le Bios et donc lire un CD/DVD ne sert à rien.
1

d'après ce k'on m'a dit qu'on pouvait lire un cd en tapant F5 mais ça marche pas, donc je voudrais savoir si on peut lire un cd a partir du bios ?
ps désoler j'avais mal formuler ma question!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu peut paramétrer dans un certain ordre, de maniére a ce que t'ont bios démarre avec le cd avant de lancé l'OS. Es que tu es sur que ton CD est bootable?
0

oui tu peux expliquer comment faire stp ?
0

Une petite recherche de 2 min : http://www.teamatic.net
0

ok merci c bon merci beaucoup!!!
0