Revente d'un PC: conseil

Maxn011 -  
 Maxn011 -
Bonjour,
Je souhaite revendre un ensemble PC fixe dont voici le detail:

Écran 17’ hp pavilion f1723
Clavier souris sans fil
Antenne Wifi usb adapter linsksys
Enceintes 2.1 créative

Pc :

Packard Bell Imedia H5315 (Pentium 4 3GHz, DD 300Go, 2 lecteur/gaveurs DVD, 1500 Mo RAM, carte Graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR sortie TV), avec tuner TV)

Logiciels:

Windows Vista Ultimate (tourne parfaitement sur la machine) (avec CD Integrale, versions 32 et 64)
Nero 7 (sans CD)
Microsoft Office 2007 (sans CD)
Open office (avec CD, equivalent de microsoft office 2003)
Kaspersky internet sécurity 2007 (avec CD)
+ quelques autres logiciels qui ne me seront d'aucune utilité etant donné que je vend pour passer sur mac.

Pourriez vous m'indiquer combien je peu en demander décement? (j'aurai pensé 800€ mais j'aimerai votre avis)
Si ca interresse quelqu'un faite moi signe (avec votre offre, serieuse SVP)
L'ensemble est a venir chercher sur Lyon

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
simple question combien tu la acheté ?? car dès l'achat tu peut déjà enlevé 15% du prix!!
0
Maxn011

acheter un peu plus de 1100€ si je me rappelle bien mais c'etait il y a 1 an et demi, a noté qu'il y a eu rajout de mémoire vive (512 mais il me manquai pas grand chose pour qu'il tourne vite), et de vista ultimate (qui n'est malheureusement pas donné), donc avec l'ecran 17' et les deux trois autre truc 800 me semblai correct??
en tout cas merci pour la rapidité de la réponse.
Je ne connais pas vraiment de site ou mettre des annonces non plus alors si vous en aviez sous la main... merci encore
0
Maxn011

ERREUR

désolé je n'ai pas fai attention ^^
Le pc en lui mêm (c'est a dire juste l'UC) m'a couté 750 euros
1100 c'etait l'ensemble UC + ecran + enceintes + La boite wifi
dsl ^^
0
Maxn011

up! :D

J'ai poser des annonces sur Kijji et vivastreet a 800€
ya il d'autres sites pratiques pour cela? je prend tout avis sur le prix, ou toute proposition d'achat (même infèrieur a 800€ proposer et on verra bien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

les pentium4, aujourd'hui ça vaut plus rien!
ça va peut etre etre difficile de trouver quelqu'un qui voudrait t'acheter tout d'un coup!
moi je te donne le prix de vente de le tour et seulement le tour, le reste j'y connais pas grand chose!
je dirais 400-500 euros pour la tour!
0
Maxn011

séparer le tout donc?
c'est une idée... les prix au details s'il vous plait alors?

Est ce que je peu esperer vendre le tout sur une période assez courte et pour un prix similaire SVP??? parcque le but etant de me racheter un macbook dérriere (avec l'argent obtenu)ce serait bien que cela aille assez vite

C'est la tour sans les logiciels ou avec? (parcque avec ma copie de winows ultimate ... ca me ferai mal de ne la revendre que 400 ou 500 mais bon, merci quand meme :D)
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

une question as tu coller la licence de VISTA sur l'UC?? si c'est le cas tu ne pourra pas revendre l'OS sans la tour ou inversement tu ne pourra pas vendre la Tour sans l'OS!!
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

moi je te palais seulement de la tour sans aucun logiciel mais aucun pc n'est vendu sans logiciel dans le commerce des pc tout montés!
je t'ai dis seulement que ça allait peut etre etre difficile de vendre tout ça a quelqu'un mais si tu trouve cette personne a qui il manque tout ça alors tant mieux pour toi!
je pense que tu pourrat le vendre assez rapidement si tu as un peu de chance! ce n'est certainement pas un produit tres recherché mais pour des personnes avec des petit budget et des connaissances assez faible en info, tu n'aura pas de mal a le vendre a 500 euros! (que la tour sans logiciel)
0
Maxn011

Heureusement la license est toujours dans la boite de vista.
Merci pour cette précision
0