Impossible de supprimer un dossier

KASPER -  
 frimeur_27 -
Bonjour, j'ai un problème qui commence à me prendre la tête de plus en plus...

Je n'arrive pas à supprimer un dossier dans lequel j'avais stocké des fichiers audio RAM : on me dit qu'un fichier est introuvable...

J'ai essayer de supprimer le dossier en mode sans échec et aussi par le DOS, mais rien ne change : le dossier est toujours là...

Quelqu'un aurait-il la solution ??

merci

5 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Pasque là c'est vague .....
Il est introuvable ???? Ou il est toujours là ???
Et il est à quel "endroit" ?
C'est quoi son extension ?
Tu as quoi comme OS ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

0
KASPER

Je suis sous Windows XP Pro :
J'ai créé un dossier dans "mes documents", qui me permettait de stocker des fichiers audio RAM.
Lorsque j'essaye de supprimer le dossier entièrement, j'ai un message d'erreur :
" Impossible de supprimer DAE99A~1.WAV : Le fichier spécifié est introuvable."
Je ne connais pas ce fichier.
J'ai essayé d'utiliser le logiciel Total commnder mais j'ai pas très bien compris le mode d'emploi...
0
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

Es-tu en NTFS ?
Essaie aussi de taper en ligne de commandes : dir /X dans le répertoire, de manière à avoir les noms courts (comme celui que tu donnes en exemple)

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frimeur_27

Salut a tous, ca fait un sacre moment que je n arrivais pas a supprimer un dossier,j avais absolument tout essayer. Je viens d y parvenir!! Et devinez qui m a aide....MICROSOFT!! Voici donc comment j ai reussi a m en debarasser.....

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B810881&Product=winxpPFRA

J espere que ca aidera

Lutiste
0