Problème pc démarre pas

corohicans -  
 Marc -
salut,
je possède un pIV 2.6 ghz fsb 800 neuf avec 2x512 mo samsung pc 3200 + une carte mère asus p4p800 deluxe neuve.J'ai fait tous les branchements,vérifier,re-vérifier,rien n'est d'occasion et malgré cela mon pc ne démarre pas.J'ai bien une led verte sur la carte mère qui me dit que le courant passe et qu'elle est en position on/standby mais le processeur ne démarre pas.Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir???

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

salut!
déja branche le strict minimum (ram, processeur,carte graphique)
rebranche ton processeur, ram carte graphiqe
vérifie le cable du bouton power ou marche arrêt et si il est bien branché
0
sara120683 Messages postés 15 Statut Membre 1

Tes pièces d'ordinateur sont mal branché.Le copain de mon amie a eu le même problème et c'était ça.Il m'a apporté son boitier et j'ai dû rebrancher à neuf.Ta solution : rebranche le tout . Si tu ne sait pas comment ou si tu n'y parvient pas , apporte ton ordinateur chez un technicien . Mais je dois t'aviser qu'un technicien qui a un commerce d'ordinateur est beaucoup plus dispendieux qu'un technicien à la maison . Si tu connais quelqu'un qui peut te faire ça directement de chez lui , ce sera beaucoup moins cher ça prendra moins de temps.
0
Marc

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi avec une carte asus P4P800 et une barrette de 512 Mo. la machine ne démarre pas. J'ai revérifier tous les branchements et cela à l'air correct. As tu trouvé la raison pour ta carte ?

Merci
0