Mon Pc se bloque après 5 minutes de jeu
White Carbonate Bear
-
White Carbonate Bear -
White Carbonate Bear -
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème ! Dès que je joue à n'importe quel jeu ( Hl², TF2, Cs:S, Archlord,...) Au bout de 10 minutes mon écran se fige et un bruit répétitif sort de mes enceintes ! Impossible de revenir sur le bureau ou faire Ctrl+Alt+Suppr !
Je suis obligé de reset le pc - . -° Et a force j'ai peur que ça l'abîme...
Bref voilà ma config'
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP
DirectX : DirectX 9.0c
Type de processeur : Intel Pentium 4, 3000 MHz
Nom de la carte mère : Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Mémoire système : 1024 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)
Parfois j'ai un message d'erreur qui m'affiche " Out Of Memory " en titre et dans le cadre " As... " même quand je n'utilise pas mon pc et je suis obligé de le reboot car les messages reviennent dès que je les ferme... Ca peut avoir un rapport avec mon problème ?
Sinon j'ai regardé au niveau de la T° de ma carte mère et elle est de 40°C. Ma mémoire vive quand je joue est utilisé a 70% donc voilà !
Merci =D
J'ai un gros problème ! Dès que je joue à n'importe quel jeu ( Hl², TF2, Cs:S, Archlord,...) Au bout de 10 minutes mon écran se fige et un bruit répétitif sort de mes enceintes ! Impossible de revenir sur le bureau ou faire Ctrl+Alt+Suppr !
Je suis obligé de reset le pc - . -° Et a force j'ai peur que ça l'abîme...
Bref voilà ma config'
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP
DirectX : DirectX 9.0c
Type de processeur : Intel Pentium 4, 3000 MHz
Nom de la carte mère : Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Mémoire système : 1024 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)
Parfois j'ai un message d'erreur qui m'affiche " Out Of Memory " en titre et dans le cadre " As... " même quand je n'utilise pas mon pc et je suis obligé de le reboot car les messages reviennent dès que je les ferme... Ca peut avoir un rapport avec mon problème ?
Sinon j'ai regardé au niveau de la T° de ma carte mère et elle est de 40°C. Ma mémoire vive quand je joue est utilisé a 70% donc voilà !
Merci =D
A voir également:
- Mon Pc se bloque après 5 minutes de jeu
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide