Copie d'écran
Résolu
Dispo
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Dispo Messages postés 71 Statut Membre -
Dispo Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à enregistrer une partie d'une copie d'écran tels les messages d'erreur qui apparraissent parfois au milieu d'une fenêtre et que je voudrais isoler.
Je me sers de "Paint" et de ses outils pour selectionner le message avant de l'enregistrer dans le dossier "mes Images" où je retrouve la page initiale entière !!
Où est l'erreur ? Merci de votre aide.
je ne parviens pas à enregistrer une partie d'une copie d'écran tels les messages d'erreur qui apparraissent parfois au milieu d'une fenêtre et que je voudrais isoler.
Je me sers de "Paint" et de ses outils pour selectionner le message avant de l'enregistrer dans le dossier "mes Images" où je retrouve la page initiale entière !!
Où est l'erreur ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Copie d'écran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie d'écran ipad - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour enregistrer toute la page, appuyer sur "Impr Sys" et coller dans Paint (par exemple).
Pour n'avoir que la fenêtre active, appuyer sur Alt+Impr Sys et coller.
A+
Pour enregistrer toute la page, appuyer sur "Impr Sys" et coller dans Paint (par exemple).
Pour n'avoir que la fenêtre active, appuyer sur Alt+Impr Sys et coller.
A+
Bonjour,
Essayez de copier-coller la partie que vous désirez sur une autre nouvelle feuille... Faites le raccourci ctrl + n pour ouvrir une nouvelle feuille. (Paint)
Cdt
Essayez de copier-coller la partie que vous désirez sur une autre nouvelle feuille... Faites le raccourci ctrl + n pour ouvrir une nouvelle feuille. (Paint)
Cdt