PC lent + qui rame = crise de nerfs

Claraa -  
 salenko -
Bonjour,

Mon ordi rame, est lent j'ai beau défragmenter encore & encore , rien n'y fait . Alors je me demandais si vous n'aviez pas une solution miracle pour que mon ordi boost un tout petit peu ... J'ai Windows 2000, qui entre nous soit dit , n'est plus tout jeune --'

Voilà merci de m'aider .
A voir également:

7 réponses

thewizard59310 Messages postés 3 Statut Membre

tu peut essayer ccleaner je pensse qu'il pourrait t'aider un peut....
dsl pr les fautes d'ortho!!
0
Claraa

En fait je voudrais le booster un petit peu puis après faire une sauvegarde du système ... Enfin faire un grand nettoyage de printemps quoi ...
0
Claraa

Mais quand je ferme l'ordi par exemple y'a des messages d'erreurs, aussi la pub d'internet explorer ... Donc si vous pouviez m'aider 'vouplait
0
Passante

Pour la pub jte conseille d'aller sur outils dans ta fenetre d'internet puis options internet puis tu veras dans le cadre ' général' il y a ecris historique de navigations et tu clique sur suprimer. Ca va suprimer tout se que tu as fai sur internet et la pub ne viendra plus normalement.
J'éspère que j'ai pu t'aider
bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passante

Pour la pub jte conseille d'aller sur outils dans ta fenetre d'internet puis options internet puis tu veras dans le cadre ' général' il y a ecris historique de navigations et tu clique sur suprimer. Ca va suprimer tout se que tu as fai sur internet et la pub ne viendra plus normalement.
J'éspère que j'ai pu t'aider
bizou
0
vallentin

bonjour

bon on dirais que tu as besoin d aide

1) ccleaner est tres bien pour faire le menage

2) je me demande si ton disque est pas plein par hasard? verifie sa.

3) tu devrais passer a windows xp tu sais.

4) la solution miracle ce trouve peut etre sur ce site : foxspm informatix

en fesant le menage et en augmentant ta memoire

5) tu devrais vraiment passer a xp...

salut
0
salenko

bonjour,

essayez de vidé un peu le disk dur
ajouter une barette mémoire
scaner ton pc contre les virus

à+
0