Infos pertinantes sur plantage(écran bleu)
pisterr63
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pisterr63 Messages postés 10 Statut Membre -
pisterr63 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour bonjour les pros !
je vient vous voir car j'ai besoin d'infos pertinentes et rapides (chaque message = un bonbon envoyé par e mail ^^)
je sait que vous étes éfficaces , alors je suis tout ouïes a vos propositions
je vient vous embéter avec sa : périphérique systéme de base .
dans gestion des périphérique , j'ai 3 point d'intérrogation sur des périphérique systéme de base ...
je suis sur lenovo 300 C200 , et j'ai bien téléchargé tout les pilotes les plus récents a l'aide de toutlesdrivers.com et de lenovo .
mais le probléme , c'est que , des fois , lorsque je joue , je jeu se bloque , et un écran bleu apparait ( 0.5 / 1 sec) . je n'est pas le temps de lire ce qui est marqué .
enfin bref , je ne sait pas si ces périphériques de bases sont a l'origine des ces problémes .
si vous pouvez m'aider rapidement sa serai hyper super cool ...
google a éssayé de m'aider , mais se connard de géant républicain n'a rien trouvé de pertinent ..
méme si vous avez la moindre idée ,une seul suggestion , répondez moi ..
merci beaucoup . a tout a l'heure
je vient vous voir car j'ai besoin d'infos pertinentes et rapides (chaque message = un bonbon envoyé par e mail ^^)
je sait que vous étes éfficaces , alors je suis tout ouïes a vos propositions
je vient vous embéter avec sa : périphérique systéme de base .
dans gestion des périphérique , j'ai 3 point d'intérrogation sur des périphérique systéme de base ...
je suis sur lenovo 300 C200 , et j'ai bien téléchargé tout les pilotes les plus récents a l'aide de toutlesdrivers.com et de lenovo .
mais le probléme , c'est que , des fois , lorsque je joue , je jeu se bloque , et un écran bleu apparait ( 0.5 / 1 sec) . je n'est pas le temps de lire ce qui est marqué .
enfin bref , je ne sait pas si ces périphériques de bases sont a l'origine des ces problémes .
si vous pouvez m'aider rapidement sa serai hyper super cool ...
google a éssayé de m'aider , mais se connard de géant républicain n'a rien trouvé de pertinent ..
méme si vous avez la moindre idée ,une seul suggestion , répondez moi ..
merci beaucoup . a tout a l'heure
A voir également:
- Infos pertinantes sur plantage(écran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour
quel periphirique on les points interrogations par contre ton pc pas trres bon pour les jeux
quel periphirique on les points interrogations par contre ton pc pas trres bon pour les jeux
les periphériques qui on les points interrogations sont les périphériques systémes de bases je sait que mon PC n'est pas bon pour les jeux , mais je joue a un jeu qui tourne bien ... sauf quandd il plante !!
au fait , je voulait vous demander : comment on fait pour savoir si il n'y a pas de conflits entres certains pilotes ? et aussi comment au fait pour insalter ces foutu périphériques de base ?
au fait , je voulait vous demander : comment on fait pour savoir si il n'y a pas de conflits entres certains pilotes ? et aussi comment au fait pour insalter ces foutu périphériques de base ?
bon , si on est obligé de flooder ...
je sait qu'il y a environ 1 message toutes les minutes sur ce forum ... donc faut faire vite !
dites le moi si on ne peut pas résoudre mon probléme , comme sa je serai fixé !!!
je sait qu'il y a environ 1 message toutes les minutes sur ce forum ... donc faut faire vite !
dites le moi si on ne peut pas résoudre mon probléme , comme sa je serai fixé !!!
Dans les paramètres de windows, panneau de config, system, propriétés systèmes, dommage et récupération, il faut décocher " redémarrer le pc en cas d'erreur", comme cela tu auras le temps de regarder le message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question