Infos pertinantes sur plantage(écran bleu)

Fermé
pisterr63 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:08
pisterr63 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 01:24
Bonjour bonjour les pros !
je vient vous voir car j'ai besoin d'infos pertinentes et rapides (chaque message = un bonbon envoyé par e mail ^^)

je sait que vous étes éfficaces , alors je suis tout ouïes a vos propositions

je vient vous embéter avec sa : périphérique systéme de base .
dans gestion des périphérique , j'ai 3 point d'intérrogation sur des périphérique systéme de base ...

je suis sur lenovo 300 C200 , et j'ai bien téléchargé tout les pilotes les plus récents a l'aide de toutlesdrivers.com et de lenovo .

mais le probléme , c'est que , des fois , lorsque je joue , je jeu se bloque , et un écran bleu apparait ( 0.5 / 1 sec) . je n'est pas le temps de lire ce qui est marqué .

enfin bref , je ne sait pas si ces périphériques de bases sont a l'origine des ces problémes .

si vous pouvez m'aider rapidement sa serai hyper super cool ...

google a éssayé de m'aider , mais se connard de géant républicain n'a rien trouvé de pertinent ..

méme si vous avez la moindre idée ,une seul suggestion , répondez moi ..

merci beaucoup . a tout a l'heure
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 13:15
bonjour

quel periphirique on les points interrogations par contre ton pc pas trres bon pour les jeux
0
pisterr63 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 13:48
les periphériques qui on les points interrogations sont les périphériques systémes de bases je sait que mon PC n'est pas bon pour les jeux , mais je joue a un jeu qui tourne bien ... sauf quandd il plante !!

au fait , je voulait vous demander : comment on fait pour savoir si il n'y a pas de conflits entres certains pilotes ? et aussi comment au fait pour insalter ces foutu périphériques de base ?
0
pisterr63 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 18:16
bon , si on est obligé de flooder ...
je sait qu'il y a environ 1 message toutes les minutes sur ce forum ... donc faut faire vite !

dites le moi si on ne peut pas résoudre mon probléme , comme sa je serai fixé !!!
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 234
20 févr. 2008 à 19:07
Dans les paramètres de windows, panneau de config, system, propriétés systèmes, dommage et récupération, il faut décocher " redémarrer le pc en cas d'erreur", comme cela tu auras le temps de regarder le message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 févr. 2008 à 01:24
merci pour cette info . des que je revoi ce message je vous tient au courant
0