Je deviens dingue cause du dingdong dsouri

Résolu/Fermé
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 20 févr. 2008 à 11:59
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 févr. 2008 à 00:35
Bonjour,
Amis commentcamarcheurs, ma souris devient dingue, elle sonne tout le temps, je doit couper l'ampli externe (les hauts-parleurs du moniteur sont décédés "c'est trop dur la vie"!

C'est une souris logitech sans fil qui fonctionne à merveille,(cocorico suisse!! ben oui le chocolat et le fromage ne chante pas!!), mis à part qu'elle sonne à chaque action et manifeste comme pour me prévenir que ce que j'avais commandé est là et prêt, mais aussi à chaque déplacement!!???

Je sais c'est pas grand chose mais à la longue ça gonfle!
Pourtant j'ai tout décoché dans les options d'accessibilité et celles de la souris!
Je n'arrive pas à voir d'où provient le problème??!!
D'avance je remercie les commentcamarcheurs de prendre sur leurs temps pour m'aider.
A voir également:

6 réponses

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
20 févr. 2008 à 12:03
Démarrer > Panneau de config > Sons et périphériques > Sons

et tu modifie ou supprime les sons en fonction des actions...

Pour commencer...
1
Salut, Merci pour tes conseils.
Mais entretemps j'ai eû un problème plus grave. J'ai dû revenir à un ancien point de restauration. Pour l'instant la souris fonctionne normalement. Mais le pc s'éteind sans raison. Pourtant il sort de réparation!
A une prochaine dans le forum
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 12:03
Salut! Tu sais, les sons, tu les retrouveras dans un dossier....Comme lorsque tu vas chercher des sons pour Windows ou autre,,,,Donc, cherche le fichier son du coccorico énervant ahaha, et supprime-le?
Bye!
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
21 févr. 2008 à 20:10
HELLO!

C'est très gentil de m'avoir répondu si vite, et avec humour ça fait plaisir! c'est plutôt rare, et c'est bien dommage

Mon problème à été très vite supplanter par un autre plus grave! Je suspecte HP de m'avoir vendu le pc neuf tout pourri ou tous les 2-3 jours y à une pièce qui lâche ! Je les soupçonne de vouloir tester mes nerfs! IlS ne devraient pas être déçu. J'habite à 50m du magasin qui s'en occupe
Bonne soiréé je m'appelle stephane j'habite en suisse à la frontière française.

A plus et merci
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 20:18
Enchantée! Moi Jojo, je vis au Canada! Salutations du Québec Stéphane! Cocorico!...:D
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
21 févr. 2008 à 23:37
HA cool le canada!
tu joue au ice Hockey, EN Suisse chaque année entre Noel et Nouvel-an y a LA CUP Spengler

C'est un petit tournoi sympa et de très haut niveau! Le Team Canada est toujours de la fête ainsi que les meilleures équipes locales d'europe et de Russie
Vous serez prêt pour les J.O. Les billlets sont chers pour la descente de ski? comme c'est certain que Didier Cuche sera le Boss! Des amis et moi serions imtéressé par des tickets et des adresses d'hotel ou on peut chasser le caribou à deux têtes! chez nous on les appelle des suisses-allemands

Trêve de plaisenterie, si tu à d'autres ennuis, je t'aiderai dans la mesure du possible

Steph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 23:57
oh! ahah J'ai pas d'ennuis moi, enfin pour l'instant, merci quand même, c'est gentil! Je suis une fille et j'aime pas le hockey, ahah, ni la chasse..Tu es le fun toi! Bye!
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
22 févr. 2008 à 00:18
comme je te trouve très sympa. je me permet de te donner mon adresse.
PS. je ne chasse pas non plus. Ici la chasse est bien plus dangereuse à cause des chasseurs tout bourrré. Les forêts ne sont pas si grande donc on est toujours à porté de fusils!

Si tu veux tu peux me contacter à l'adresse suivante: easysteph1@gmail.com
AU fait je suis un homme sur la forte pente de la vieillesse, j'ai eû 33 ans lundi! ça fait mal mais je m'en remettrai
Bonne soirée ici il est00h18
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 00:24
Oh! Ca fonctionne pas! J'aurais bien aimé te parler! Je ne peux entrer que homail.com, ou hotmail.fr, ou msn.com...ahahPas d'chance là!
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
22 févr. 2008 à 00:35
Mais y qu'à demander j'ai d'autres adresses, mais tu ne te fou pas de ma gueule!! stephanechallet@msn.com
je sais pour un suisse y fallait y penser à un nom pareil!
Là je doit te laisser. ça me fera très plaisir. que l'on puisse se reparler bientôt. merci pour ton aide
0