Catch wwe Hornswoggle

Résolu/Fermé
jul-676 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne pas se battre pendant que hornswoggle se faisait "défoncer" par JBL. après ce match, hornswoggle fut retrouver inconscient après que jbl l'ai balancé contre la cage.
https://www.youtube.com/watch?v=fqIJu-UcDvc&gl=FR

si vous avez des nouvelles de Hornswoggle ou autres ; n'hesitez pas !!!

a+
A voir également:

40 réponses

aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et hornwoogle a une ceinture par equipe avec hulk hogan
1
rey rey

sinon on peut pas regarder backlash sans le telecharger

MERCI
1
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

nn c payant
1
rey rey

tu dit c payant mais hier j'ai tout trouver donc merci quand meme...

ddsl mais je me rapelle pas du site ni du lien
0

ou sa sa minteresse please
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma poul

salut

au sujet du match worlwold ba il est allee a l'hopital pi il est tomber dans le comma pi les autres il sont casse
1
angeldu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir c t pour demandé éventuelemen si kelkun été déja allé en amérique pour alé dans des magasin de catch ou bien si kelkun coné un lien fiable pour acheté des afaires car en france il ny a pa grand chose maleresemen voila merci!!!
1
angeldu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jéspère trop ke hornswoggle sera a nice o mois de novembre car on va bien se maré si il et la !!! si kelkun a des information se sur se show!!!
1
The-Wicked-Mind

Vous avez vu Undertaker et plus a la WWE :(:(, en plus a One Night Stand il ceuc son mi a 5 contre Undertaker et Edge a presque rien faut du match. Http://The-Wicked-Mind.dkyblog.com
1

pourquoi il a été viré
1
ma poul

salut

il a ete drogué pour usage de drogue et il traficé des truc (genre argent)
0

t sure sa m'ettonne
1
ma poul

ben nn c vrai
1

mais non c juste parceke il a perdu lors du match a night stand tiens voici la preuve:
http://www.dailymotion.com/mychannel/bobsinclar42/video/x5nr6x_edge-vs-undertaker-one-night-stand_sport
1
The-Wicked-Mind

Bon car il perdu son match contre Edge a One Night Stand. qu'elle que joure avant vicki l'ave aonce qu'il allé avoire un match TLC contre Edge et que si il perdé sont mach uil serai virée de la WWE. il la perdu car comme a chaque fois urt Hawkins, Zack Ryder puit après et arrive Chavo Guerrero & Bam Neely son venu aide Edge a ganée le match. allé sur la site de la https://www.wwe.com/ vous serai qu'il est plus en photo dans les superstar de SmackDown.
1

eh ba ik vont perdren du fric
1

vous ne savez pas ou on peut regarder la ecw
1
Azcool

c vrai que undertaker a ete viré;c que j ai pas regarde le match edge vs undertaker;si c vrai alors aurevoir l'une des plus grande star de catch que la wwe ai connu
1
maria

je trouve le catche et trop bien et moi je vait a berci je suis trop contente
1

ba en attendant ton site de catch principalement sur lundertaker est deppaser maintenant q'il est viré
1
moms

moms370.skyblog.com
0
brennos

Salut
Je cherche un site internet où l'on peut voir le fameux combat Vince vs Hornswoggle
car je l'ai manqué et les sites comme youtube ont due enlever la vidéo a cause de la wwe
qui veut des droits d'auteur!
0