Problème disque dur iomega HD

Fermé
Nainai - 20 févr. 2008 à 11:33
 Nainai - 20 févr. 2008 à 13:09
Bonjour,

Voila j'ai achété il 20 jours un disque dur ioméga HD Drive Hi-speed USB 2.0 et aujourd'hui jai beau le brancher il ne fonctionne pas, il est reconnu mais pas sous le nom que je lui ai donné , mais impossible d'y accéder. J'ai bien peur qu'il soit mort. j'ai voulu essayer sur mon portable pareil voir pire , il me demande si je veux formater mon DD , je ne veux pas , il y a des documents importants et mes sauvagardes portable et fixe car jai formater il y a pas longtemps est ce que je ne peux pas récupérer quand meme mes données parce que la , c'est une vie entière qui part. Je ne comprends pas hier il fonctionné hier et je n'y est pas touche.

Il n'existe pas un logiciel pour récupérer ses données et apres j'irais le porter car j'ai une garantie.

Axelle
A voir également:

3 réponses

eddie.b Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 11:47
Salut

Tu peux utiliser un logiciel du type easy recovery pro ou restorer 2000 pour récuperer tes données
0
Merci j'ai telecharger un logiciel je vais essayer.

La j'essaye de passer à l'antivirus mon DD externer mais qd je veux faire clic droit pou analyser ca patine et rien ne fonctionne!!!!

Quand je le branche sur mon fixe, il marque qu'il n'est pas accessible.
0
bon j'ai installé le logiciel, il voit bien les fichiers mais iln'en recupere aucun , sous la colonne conditions de certains fichiers il y a marqué mauvaise. Et puis j'ai l'impression qu'il me surligne que ceux qui ont été effacés , hors ceux que je veux récupurere ce sont qui ne sont pas effacés. j'ai l'impression qu'il veut les récupérer mais que c'est trop lourd pour lui, alors le logiciel beuge.
0