Problème audio

Fermé
Phoenixian - 20 févr. 2008 à 10:50
MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 20 févr. 2008 à 13:03
Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous dire que j'ai un problème avec mon PC d'un point de vu AUDIO. Mon problème :
Je n'ai plus aucun son sur mon ordi, rien, niet, nada . . .

Pourtant, les volumes ne sont pas sur muet, j'ai réinstallé les pilotes audio de ma carte mère (ASUS M2NPV-VM) plusieurs fois, en passant par le cd, mais aussi en passant par le gestionnaire de matériel, qui en passant ne détecte rien d'anormal.

Enfin bref, j'ai aussi un petit gestionnaire de son fourni avec la carte mere qui m'indique qu'un casque est connecté alors que c'est mes enceintes. Et je précise de plus que même avec un casque je n'entend rien du tout. . .

J'espere avoir était claire, et je vous remerci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 3
20 févr. 2008 à 11:02
Bonjour,
il n'y a que deux endroit à ma connaissance (si ta carte son est intégrée comme tu le mentionne) où tu peux y changer quelque chose:

Dans le Petit icône de son à côté de l'heure dans le "tray":

1- a- contrôle volume

1-b- contrôle d'enregistrement

Coches tous les crochets dans Options/Propriétés
Choisi aussi le bon périphérique mélangeur.

2-Ajuster les propriétés audio

Attention quand tu fais un nettoyage de disque les sélections peuvent changer (reset).
Vérifie bien tes pilotes ... ce n'est pas parce qu'il te dis qu'il fonctionne qu'il va fonctionner...
0
Salut a toi merci de te réponse
Mais j'ai deja regardé tout cela et rien ! tout est en ordre !
je suis allez voir si je pouvais trouver de nouveau drivers et j'ai les derniers a jour
je viens de faire une restauration du system et toujours rien . . .

snif :(
0
MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 3
20 févr. 2008 à 13:03
allo

dans Propriétés audio
onglet Voix
essaie Test du matériel audio
0