Probleme pc rame

tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -  
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous voila je vous explique:
Je suis sous windows xp avec aol neuf je dispose de la connexion internet (qui fonctionne sauf logiciel AOL=>impossible de detecter modem)
J'avais mon pc qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou j' ai acheté un ecran plasma
j'ai donc branché mon pc dessus et j'ai donc du debrancher toutes les connections et ports usb (car deplacement de l'unité centrale)
a la remise en service, je n'avais plus de connexion internet du tout, ma patience étant assez limité je me suis lancé dans des manipulations que je ne metrise pas du tout...belle erreur depuis quand j'allume mon pc au moins 5 mn s'écoules sans que je ne puisses rien faire il charge, mais quoi ?, aucune idée mais il y va...
Ce que j'ai touché :
- Dans gestionnaire des taches=> processus inactif du systeme (je l'ai desactivé)
- Je n'ai surement pas rebranché les prises usb dans les memes ports qu'avant
- J'ai installé Mc afee aol suite de sécurité

et depuis mon pc rame, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel aol 9 vr, la souris se bloque puis repart et sur messenger je n'ai plus de sons avec la webcam et impossible d'intervenir sur les reglages audio car il m'affiche un message d'erreur alors je me retourne vers vous avec tous mes probleme vant la restauration d'usine qui helas est mon dernier recours
bonne journéé a bientot j' espere
A voir également:

2 réponses

tix2011

bonjour,

faites une restauration système plutot
démarrer-->tout les programmes-->accessoires-->outils systeme-->restauration du système
puis choisissez "restaurer mon ordinateur à une heure antérieur", puis suivant et là choisissez une date avant laquelle vous avez effectué toute vos manips,puis faites 2 fois suivant, et laissez votre ordinateur redémarrer et le tour est joué!
par contre vous serez contrains de réinstaller MCAFEE AOL Suite

Bonne continuation!
0
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour , je vous remercie de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je vais suivre votre conseil et vous tiendrais au courant du resultat.
merci
0