Problème de reconnaissance de port usb sur W
Chierrard
-
Chierrard -
Chierrard -
Bonjour,
Ma carte mère étant Asus A7N8X-X comment faire pour que mes ports USB (surlesquels se connectent scanner et imprimante) puissent être reconnus, pour le moment il y a un point d'intérrogation jaune dans gestionnaire de périphériques.
C'est assez urgent.
Merci.
Ma carte mère étant Asus A7N8X-X comment faire pour que mes ports USB (surlesquels se connectent scanner et imprimante) puissent être reconnus, pour le moment il y a un point d'intérrogation jaune dans gestionnaire de périphériques.
C'est assez urgent.
Merci.
A voir également:
- Problème de reconnaissance de port usb sur W
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
sur le site d'asus telecharger les drivers correspodant à la carte mère (voir aussi sur www.touslesdrivers.com )
Bonsoir,
Il doit vous manquer les pilotes du controlleur USB. Apparemment, ils ne sont pas sur le site d'asus.
Vous pouvez effectivement aller sur toutlesdrivers.com où il est possible de faire une détection en ligne. CLIQUER ICI
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce lien, à la rubrique : pilote, driver.
==> CLIQUER ICI
good luck
Il doit vous manquer les pilotes du controlleur USB. Apparemment, ils ne sont pas sur le site d'asus.
Vous pouvez effectivement aller sur toutlesdrivers.com où il est possible de faire une détection en ligne. CLIQUER ICI
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce lien, à la rubrique : pilote, driver.
==> CLIQUER ICI
good luck