Windows live messenger

del -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie d'installer windows live messenger, et ja' toujours le message suivant :

C:\ProgramFiles\Accessoires\WLinstaller.exe n'est pas une application Win32 valide.

Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?
A voir également:

7 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

ce message apparait quand le fichier en installation est corompu. si tu a demander d'ouvrir le programme, meme si tu change de site. il va reprendre l'information dans le fichier temporaire d'execution, donc encore le meme fichier!!!

Télécharge-le et ensuite execute le sur ton PC
0
del

J'ai supprimé tout ce que j'avais télécharger,ainsi que les ficheirs temporaires.
J'ai réessayer, ja'i les messages suivants :

L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques SHELL32.dll

bootstrap.exe a généré des erreurs.................

Quel "charabia" et qu'est ce que je peux y faire?

Merci de votre aide
0

Je crois que tu essayes de telecharger la derniere version de msn qui demande une configuration minimale window XP

Si tu veux MSN tu ne peux alors telecharger que la version 7.0 je pense .....
0
del

Impossible de trouver le version messenger 7.0 (d'ailleurs aucune autre version que 8 et 9),par quoi je peux passer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
del

Merci pour vos conseils,j'ai réussi à installer Messenger 7.0 et oh miracle,ça marche.
Petite question encore, sauriez-vous quelle version de lime wire ou emule,je pourrais installer, pour windows 2000?
0

ravi pour MSN ......

pour limewire, je ne connais pas d'incompatibilité avérée avec 2000 mais je n'ai plus 2000 depuis 2 ans ... et le bourricot je ne pratique po ..... sorry !
0