GRO probleme d'alim avec un second disque dur

aboucipu -  
 aboucipu -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un second disque dur c'est un "SEAGATE U série 5 Modèle ST320413A".
J'ai voulu le brancher et j'ai bien fait attention a respecter l'ordre de branchement de la fiche grise (en deuxieme position a partir de la carte mere après mon premier disque dur) j'ai fait gafe oci a metre mon premier en master et mon second en slave. mais quand j'écé d'allumer mon PC rien ne se passe pas de témoin ni l'écran ni les ventilo ne se mette en route. Si je débranche le second disque dur le pc démarra normalement avec le premier. J'ai tout écéié et je desespere pouvez vous m'aider?

PS: o passage avan de metre ce disque dur je possèdai un lecteur disquette que j'ai enlever et j'ai reconfigurer mon bios est-cesa pau avoir une influence?
A voir également:

5 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Qu'es ce que tu entend pas reconfigurer ton bios?
0
aboucipu

ben o demarrage il me detectai pa le lecteur disquette alors je l'ai desactiver en le mettant sur disable
0
aboucipu

jvoudrai savoir si sa vien dune fosse manip dune config du bios kil fo changer ou karément de mon diske dur ki est nase... merci davance...
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

essai de brancher seul ton nouveau dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aboucipu

J'ai déja éssayé et sa ne marche pa non plu mon pc refuse de s'allumer
0