Probleme de son ( l'ordi ne detecte)
Johann
-
johann -
johann -
bonjour, qui que tu sois surtout si tu m'aide lol
voila mon probleme c'est que j'ai formater mon ordinateur et maintenant je suis sur win98 mais il ne detecte plus de peripherique audio et c'est assez ennuyeux...
donc voila les reference de ma carte son :
Type : Carte son - PCI - intégré(e)
Normes : Sound Blaster, Sound Blaster 16/Pro
Haut-parleur(s) : 2 x canal droit / gauche
Pourrait-on m'expliquer comment je pourrais retrouver du son ?? Merci d'avance pour vos reponses
voila mon probleme c'est que j'ai formater mon ordinateur et maintenant je suis sur win98 mais il ne detecte plus de peripherique audio et c'est assez ennuyeux...
donc voila les reference de ma carte son :
Pourrait-on m'expliquer comment je pourrais retrouver du son ?? Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de son ( l'ordi ne detecte)
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
eteins ton pc debranche la carte son et rebranche normalement il devrait trouver la carte et l'installer.
verifie avant avec 1 clic droit sur poste de travail proprietes sur gestionnaire de periph.controleur son tu doit avoir un conflit ou un periph non reconnu.
a+
verifie avant avec 1 clic droit sur poste de travail proprietes sur gestionnaire de periph.controleur son tu doit avoir un conflit ou un periph non reconnu.
a+
salut dsl d'etre chiant mais juste au cas ou avant que j'essaye
comment je reconnaitrai la carte son? ya marker dessu?
et ya pa de confli !
merci pour tes reponses
comment je reconnaitrai la carte son? ya marker dessu?
et ya pa de confli !
merci pour tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut ,
oui j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai ouvert mon ordinateur mais apparemment la carte son est integré a la carte mere !!!
comment jdois faire maintenant? jte redonne les caracterisitiques de ma carte au cas ou tu trouve quelque chose...
merci d'avance
oui j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai ouvert mon ordinateur mais apparemment la carte son est integré a la carte mere !!!
comment jdois faire maintenant? jte redonne les caracterisitiques de ma carte au cas ou tu trouve quelque chose...
merci d'avance