Amsn veut pas marcher - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Qu'est ce qui te fait dire qu'il est installé ? De toute façon à ce stade je pense que tu peux faire ce que je t'ai dit dans <1>.

Bonne chance
    0
  2. LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

simplement application>internet>amsn il se lance, donc il est bien installé quelque part, je cherche à le désinstaller pour pouvoir l'installer proprement
    0
  3. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Ben regarde sur quoi pointe ce lien ? Tu es su qu'amsn n'apparait pas comme installé (ii) quand tu tapes :
    dpkg -l amsn

Bonne chance
    0
  4. LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

dpkg -l amsn ne me donne rien enfin j'ai refait une install via aptitude et ça marche par contre j'ai ce message d'erreur :

can't save contact list, couldn't open
    /home/nom/.amsn/oubook.xml
    permission denied
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Il y a un problème de droit en écriture. Si ton login est par exemple losty tape :
    sudo chown -R losty ~losty/.amsn

Bonne chance
    0
  7. LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

ok c'est bon merçi
    0
  8. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Cool :-) Tout marche maintenant ?
    0
  9. LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

à part que je ne suis pas arrivé à modifier ce que tum'as dit
    j'ai chown: operation manquante /home/losty/.amsn
    0
  10. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Tu as dû mal copier coller la commande que je t'ai donné. Exemple avec le login mando
    sudo chown -R mando ~mando/.amsn

Bonne chance
    0
  11. LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

c'est tout bon merçi
    0
  12. mamiemando Messages postés 33173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 945

Cool :-) Bonne continuation !
    0
  13. romu

je cherche le moyen de mettre amsn sur mon eepc mais impossible.Quelle est lz procedure.merci d'avance
    0
Précédent
  • 1
  • 2