Problème mise à jour décodeur strong 6410
kikette
-
philo -
philo -
Bonjour,
Je possède un décodeur strong 6410 depuis décembre. J'ai changé l'appareil une fois suite à un bug et puis nickel à part une ou deux chaines. J'ai toujours refusé la mise à jour, jusqu'à hier où un ami venu chez moi a fait une mauvaise manip. Il a lancé une mise à jour et depuis je ne reçois plus que TF1 et M6. Sur toutes les autres problème de "signal trop faible". Que puis-je faire ?
Merci
Je possède un décodeur strong 6410 depuis décembre. J'ai changé l'appareil une fois suite à un bug et puis nickel à part une ou deux chaines. J'ai toujours refusé la mise à jour, jusqu'à hier où un ami venu chez moi a fait une mauvaise manip. Il a lancé une mise à jour et depuis je ne reçois plus que TF1 et M6. Sur toutes les autres problème de "signal trop faible". Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème mise à jour décodeur strong 6410
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Je viens de m'acheter (16/4/2008) un décodeur TNT Strong 5220 et de le brancher sur une antenne extérieur. Après avoir lancer la recherche automatique je reçois 8 chaines Françaises en clair, 6 chaînes françaises codées et 4 chaînes Belge. A savoir que j'habite près de la frontière française (Proximité de Tournai). Il me manque donc plusieurs chaîne, plus ou moins dix et dont TF1 qui est important pour moi. Qui pourrais me donner les infos pourquoi je ne reçois pas toutes les chaines ? Merci d'avance.