Fichier .cmd

sylvain -  
phadeb Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme...

Je viens de télécharger windows XP pour mon ordinateur portable qui ne fontcionne vraiment plus bien mais je viens de tout décompréssé et je m'aperçois que je n'ai pas de fichier SETUP mais que je vois "AUTORUN.CMD" ! Alors je ne sais pas si je pex mettre sa sur mon disque dur externe et l'installer en l'ouvran direct de mon autre ordi, ou si je suis obligé ,de le mettre sur un CD...

Aidez moi svp !

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

SALUT!

Je viens de télécharger windows XP
donc c'est un Windows XP piraté!
tu n'aura aucune aide sur CCM
lire la charte!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
1
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

à mon avis c'est un fichier .iso ( on crois que c'est un winrar mais non...)
qu'il faut graver directement avec le logiciel qui va bien afin de créer un cd bootable
0
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

le téléchargement de windows est une action illégale.......donc l'utiliser n'est pas non plus autorisé par la loi. la charte est très claire a ce sujet........no comment

0
sylvain

oui c'est une iso mais bon ... j'ai fais extraire je peux graver directement avec nero start mart a parti de mon DISQUE DUR EXTERNE ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en théorie oui
mais le principe c'est pas ça
0

de koi?
0
sylvain

Je sais je vous comprend bien mais je ne peux vraiment rien faire d'auter je suis dans le "caca" en c emoment et mon seul moyen :-(

Vous êtes bien passé par là vous aussi ! non ??

Par pitié aidez moi !!! De toute façon je vois un informatitien dans 3 semaines c'est juste pour dépanner apres il va me l'installer je sias pas comment..

Aidez moi svp
0

j'ai eu pitié
je t'ai répondu
maintenant j'arréte là
0
sylvain

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup je n'avais pas vu ta réponse !! merci merci merci !!!
0

dsl mais je n'est jamais utilisé de Windows piraté! par contre pour d'autre logis je dit pas non !
tu veu un OS télécharge ubuntu et compagni c'est gratuit et pas compliqué!! en attendant de voir l'informaticien!
0
sylvain

un OS ??? c koi ?? si c mieu que je me serve de sa je veux bien ...
0

OS c'est le nom donné pour:
Systeme d'Exploitation!
0
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

sinon, tu contacte le suport de microsoft et tu achete windows XP (ils te l'enverons sous 48h en recommandé AR ) il est plus très cher depuis la sortie de vista :)
0
sylvain

Ouais mais j'ai pas du tout de sous ... Mon beau père vient de se trouver du boulo et ma mère est femme de ménage ...

Je peux vraiment pas sinon je le ferais
0

bon grave le boot dessus et on en parle plus !!!!!!!
0
sylvain

:) je vais voir si se que j'ai téléchargé fonctionne sinon je vous redemande pour le "OS" ou je ne sais pas trop quoi ...
0

un os c'est un autreb systéme que windows
pas évident à mettre en oeuvre quoique l'on en dise
je pense à Linux par ex.
0

OS = Operating System (operating system signifie système d'exploitation en français)
0

je vous donne juste la déffinition de OS!! c'est tout!!
sa regroupe tout les system
Linux
unix
windows
MAC
.....
0
sylvain

ah ok c'est du gnre LINUX et UNIX ...

je vois se que c'est on me l'avait mis mais apres on me l'a enlevre je n'ai pas eu le temps de toucher mon ordi avec LINUX
0
phadeb Messages postés 91 Statut Membre 21

Donc lock
0