Fichier .cmd
sylvain
-
phadeb Messages postés 91 Statut Membre -
phadeb Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme...
Je viens de télécharger windows XP pour mon ordinateur portable qui ne fontcionne vraiment plus bien mais je viens de tout décompréssé et je m'aperçois que je n'ai pas de fichier SETUP mais que je vois "AUTORUN.CMD" ! Alors je ne sais pas si je pex mettre sa sur mon disque dur externe et l'installer en l'ouvran direct de mon autre ordi, ou si je suis obligé ,de le mettre sur un CD...
Aidez moi svp !
Merci d'avance
j'ai un probleme...
Je viens de télécharger windows XP pour mon ordinateur portable qui ne fontcionne vraiment plus bien mais je viens de tout décompréssé et je m'aperçois que je n'ai pas de fichier SETUP mais que je vois "AUTORUN.CMD" ! Alors je ne sais pas si je pex mettre sa sur mon disque dur externe et l'installer en l'ouvran direct de mon autre ordi, ou si je suis obligé ,de le mettre sur un CD...
Aidez moi svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier .cmd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Cmd - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
18 réponses
SALUT!
Je viens de télécharger windows XP donc c'est un Windows XP piraté!
tu n'aura aucune aide sur CCM
lire la charte!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Je viens de télécharger windows XP donc c'est un Windows XP piraté!
tu n'aura aucune aide sur CCM
lire la charte!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
à mon avis c'est un fichier .iso ( on crois que c'est un winrar mais non...)
qu'il faut graver directement avec le logiciel qui va bien afin de créer un cd bootable
qu'il faut graver directement avec le logiciel qui va bien afin de créer un cd bootable
le téléchargement de windows est une action illégale.......donc l'utiliser n'est pas non plus autorisé par la loi. la charte est très claire a ce sujet........no comment
oui c'est une iso mais bon ... j'ai fais extraire je peux graver directement avec nero start mart a parti de mon DISQUE DUR EXTERNE ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais je vous comprend bien mais je ne peux vraiment rien faire d'auter je suis dans le "caca" en c emoment et mon seul moyen :-(
Vous êtes bien passé par là vous aussi ! non ??
Par pitié aidez moi !!! De toute façon je vois un informatitien dans 3 semaines c'est juste pour dépanner apres il va me l'installer je sias pas comment..
Aidez moi svp
Vous êtes bien passé par là vous aussi ! non ??
Par pitié aidez moi !!! De toute façon je vois un informatitien dans 3 semaines c'est juste pour dépanner apres il va me l'installer je sias pas comment..
Aidez moi svp
dsl mais je n'est jamais utilisé de Windows piraté! par contre pour d'autre logis je dit pas non !
tu veu un OS télécharge ubuntu et compagni c'est gratuit et pas compliqué!! en attendant de voir l'informaticien!
tu veu un OS télécharge ubuntu et compagni c'est gratuit et pas compliqué!! en attendant de voir l'informaticien!
sinon, tu contacte le suport de microsoft et tu achete windows XP (ils te l'enverons sous 48h en recommandé AR ) il est plus très cher depuis la sortie de vista :)
Ouais mais j'ai pas du tout de sous ... Mon beau père vient de se trouver du boulo et ma mère est femme de ménage ...
Je peux vraiment pas sinon je le ferais
Je peux vraiment pas sinon je le ferais
:) je vais voir si se que j'ai téléchargé fonctionne sinon je vous redemande pour le "OS" ou je ne sais pas trop quoi ...
un os c'est un autreb systéme que windows
pas évident à mettre en oeuvre quoique l'on en dise
je pense à Linux par ex.
pas évident à mettre en oeuvre quoique l'on en dise
je pense à Linux par ex.