Outlook express

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeje -
bonjour,
j'ai beau cliquer sur l'icone d'outlook express ,rien ne se passe ,et pourtant l'avertisseur me signale l'arrivée d'un message
que puis-je faire?
soif d'apprendre
A voir également:

11 réponses

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je passe par outils >courrier etnews>lire courrier cela ne vas toujours pas !
à l'aide!

soif d'apprendre
0
didou

Bonjour,

regardes si celà peut t'aider:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=61

salut à+
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci , jy court. salut
soif d'apprendre
0

@didou
rien à faire cela ne marche pas du moins avec la première solution proposée ,après ça me semble plus compliqué.
merci quand même

soif d'apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@didou j'avais laisser tomber le problème et en soupant m'es venu une idée simple et qui a marché :RESTAURATION

soif d'apprendre
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

D'où la maxime bien connue: souper et c'est gagné..!!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
paulette

comment créer un papier à lettre personnel(en-tête: nom,prénom et adresse, image, et éventuellement musique)
0

salut paulette,
Si tu veux construire des messages très personnalisés, alors passe à Incredimail:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
jeje

salut a tous

voilà je recontre un problème lors de l'utilisation d'outlook express.
Il m'ai impossible d'envoyer un message par le bié d'outlook. Un message d'erreur aparaît:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D:

Je ne sais pas ce que s'est que ce charabia. Ci quelqu'un peu m'éclairer se serai géniale.

Merci par avance.
0

salut Jeje,
Ce n'est pas du charabia..
Tu as mal "dénommé" ton serveur sortant (le serveur SMTP) lorsque tu as paramétré l'adresse de messagerie dans outlook (ou outlook express).
Si le compte est, par exemple, chez wanadoo, ce sera smtp.wanadoo.fr

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
jeje

Salut hourrrah.

Je te remerci pour ce coup de main géniale que tu viens de me donner encore merci
Et surtout continu se que tu fais c'est genial.@+
0