Double susteme d'exploitation

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
HEy!
Je voulais savoir si je met 2 disuqes dur dans mon PC, l'un fait 160 Go et il y a XP familial, et je voudrait en mettre un autre de 80 Go. est ce que je peut installé ubuntu sur le 2 eme et changer entre XP et Ubuntu quand je veux ?
A voir également:

9 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, oui bien sur sans probleme...
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Et pour ça faut faire comment ? je branche le deuxieme DD, quand il me l'aura reconnu je fais quoi ? j'installe ubuntu et je lui dit de l'installé sur le deuxieme ?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

0

Bon bein c'est mort, y a un 2eme emplacement pour le DD avec les connections mais l'ordi est fait de tel sorte qu'on peut pas le brancher ...
Tan pis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi???

et si tu le laissai pendre en dehors de la tour???
et si tu le mettais en usb, car linux peut booter sur un disque usb....
0

ué mais j'ai trouver des adaptateur pour ça mais a 20€ au derniere nouvelle jsui pas millionaire :D et jdoi macheter surement une carte mere, mais si ça ne se fait pas, comment on fait a la fin pour basculer entre windows et xubuntu ?
merci
0

il faut installer windows en 1er (car c'est un sauvage et qu'il ecrase tout sur son passage dans le secteur de boot).
ensuite tu installe linux (ubuntu ou autre)
et apres quand tu allume le pc, tu auras un beau message qui te demande sur quel systeme tu veux démarrer!
0

Merci bcp, jpense que je vais tenter l'exprerience. MErci encore.
0

de rien ;-)
0