Fripouy,babydoll,cyberipunch,smurff et à tous

Fermé
csopike - 19 févr. 2008 à 11:52
 csopike - 19 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,

Vous m'avez TOUS bien aidé, et je vous en suis reconnaissante. Mais je continue de galèrer.
1) Je suis arrivée à sortir mes photos retouchées (quelques unes, pour essayer) de Iphoto et à
les mettre sur le bureau. Cela a bien marché. Mais, dés que je fais un diaporama, je l'exporte
sur le bureau, mais il ne veut pas s'ouvrir.

2) Une autre question encore : Si je travaille avec Keynot pour la musique et les titres, Keynot n'ouvre qu'Iphoto,
comme j'ai plusieurs milliers de photos sur Iphoto, il ne me donne pas les photos que je voudrais. Donc, je
lui donne "un par un" les très nombreuses photos que j'ai exporté sur le bureau. C'est un peu la galère de le faire.
Est-ce qu'il y aurait un moyen plus facile de poser dans Keynot les photos qui sont dans un fichier sur le bureau ?

Mille merci à TOUS !

3 réponses

dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
19 févr. 2008 à 13:36
Bonjour,

Et pourquoi, dans iPhoto, tu ne fais pas un classement par thème, événement ou autre ? ça sériera tes photos et tout ira mieux pour le choix.

NB : kestucosesbien :-)))
0
Oui, Dedé, il faudrait que j'ordonne mes photos, que je les range, mais j'en ai beaucoup trop sur iphoto, donc je me dépêche pour
les mettre toutes en DVD et debarasser mon ordinateur.
Mais, tu n'as pas répondu à mes questions. Comment les ferais-tu ?
Merci !
0
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
19 févr. 2008 à 17:07
Désolé ! je n'utilise pas Keynote mais, je pense que, à l'instar de PPt, si tu mets tes photos dans un dossier, sur ton bureau, tu peux ensuite faire un diaporama, en important le dossier.
0
Merci Dedé !
0