Windows Moviemaker
funjac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziedmahdi Messages postés 45 Statut Membre -
ziedmahdi Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été traiter plusieurs fois, avec Xp et la Sp2 on a la version 5.1 du logiciel Moviemaker, quand j'ouvre le soft une fenêtre apparait notifiant qu'il y a une erreur et que le programme va être fermer. Dans les infos il parle d'une dll nomée qedit.dll, mais daprès les derniers post cela n'a rien à voir. J'avais un pack de codecs Satsuki que j'ai entierement désinstaller, mais ce n'est pas ça aussi. FFDSHOW a aussi été désinstaller. N'étant pas un pro de l'informatique, y-a t'il eu depuis quelqu'un qui a trouver une solution ?
Merci.
Bye
Funjac
Je sais que le sujet a déjà été traiter plusieurs fois, avec Xp et la Sp2 on a la version 5.1 du logiciel Moviemaker, quand j'ouvre le soft une fenêtre apparait notifiant qu'il y a une erreur et que le programme va être fermer. Dans les infos il parle d'une dll nomée qedit.dll, mais daprès les derniers post cela n'a rien à voir. J'avais un pack de codecs Satsuki que j'ai entierement désinstaller, mais ce n'est pas ça aussi. FFDSHOW a aussi été désinstaller. N'étant pas un pro de l'informatique, y-a t'il eu depuis quelqu'un qui a trouver une solution ?
Merci.
Bye
Funjac
A voir également:
- Windows Moviemaker
- Moviemaker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
recherche le fichier qedit.dll sur ton PC
si tu ne le trouve pas
cheche sur internet
puis copiez le dans le répértoire d'installation de MOviemaker
si tu ne le trouve pas
cheche sur internet
puis copiez le dans le répértoire d'installation de MOviemaker
Bonsoir et merci de ta réponse,
En cherchant ce DLL je le trouve dans system32 mais pas dans Movie maker. Je vais essayer ce que tu me dit. Je posterais le résultat.
Merci.
Bye
Funjac.
En cherchant ce DLL je le trouve dans system32 mais pas dans Movie maker. Je vais essayer ce que tu me dit. Je posterais le résultat.
Merci.
Bye
Funjac.
Bonjour,
Bon apperement ce DLL ne fait pas partie du pack de fichier de Moviemaker, j'ai quand même essayer cela ne marche pas, si ça continue comme cela je vais abandonner ce soft pour autre chose. Je ne vais pas réinstaller tout mon PC pour ce type de logiciel.
Merci.
Bye
Funjac
Bon apperement ce DLL ne fait pas partie du pack de fichier de Moviemaker, j'ai quand même essayer cela ne marche pas, si ça continue comme cela je vais abandonner ce soft pour autre chose. Je ne vais pas réinstaller tout mon PC pour ce type de logiciel.
Merci.
Bye
Funjac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://download.cnet.com/Windows-Movie-Maker-Windows-XP/3000-13631_4-10165075.html?tag=lst-1
c'est un lien ou tu peut télécharger "windows movie maker"
c'est gratuit
enjoy
c'est un lien ou tu peut télécharger "windows movie maker"
c'est gratuit
enjoy